Topic de BloodyBan :

Il n'y aura pas de WWE (battle royal entre les nations ATOMI-QUES)

C'est une évidence qu'il n'y aura pas de conflit nucléaire, dis toi que c'est la même boucle depuis la guerre froide ceux qui croient que ça arrivera

Le 24 novembre 2024 à 01:13:23 :
Alors, on m'explique comment une escalade peut avoir lieu quand vous prévenez l'ennemi à l'avance quand et où vous allez frapper ? Votre excuse, elle a intérêt à être bonne :)

On appelle ça un tir de sommation, avec des dégât plus souple qu'une frappe réelle, intéresse a l'armement de nos rafales

Le 24 novembre 2024 à 01:22:45 :
Je doute que tu puisses convaincre les bots Ukrainien de LCI khey. Mais je te rassure, les gens ne sont pas dupes.

Ce n'est pas l'impression que j'ai. Les milieux "mainstream" comme "alternatifs" vendent la même soupe, à ceci près que les uns choisissent le camp de l'occident (cet asile mental), et les autres l'axe du mal censé combattre les s*t*nistes de l'autre rive et le great reset (à ceci près qu'ils appliquent la même politique avec un vernis superficiel de conservatisme).

Pas besoin de poster des captures d'écran desdits médias alternatifs, comme "géopolitique profonde" passé maître dans l'art et que des kheys relayent.

Le 24 novembre 2024 à 01:27:23 :

Le 24 novembre 2024 à 01:13:23 :
Alors, on m'explique comment une escalade peut avoir lieu quand vous prévenez l'ennemi à l'avance quand et où vous allez frapper ? Votre excuse, elle a intérêt à être bonne :)

On appelle ça un tir de sommation, avec des dégât plus souple qu'une frappe réelle, intéresse a l'armement de nos rafales

Le fameux tir de sommation qu'on voit pour la énième fois entre Israël et l'Iran et qu'il faut, dans le cadre du conflit russo-ukrainien, resituer avec les éléments donnés en début de topic (comme le fait que la Russie file toujours du blé à l'Ukraine pour le gaz transitant sur son territoire, quel pays sérieusement en guerre fait ça, sérieux ?)

Ya que les ahuris qui pensent qu'une guerre nucléaire est possible

Données du topic

Auteur
BloodyBan
Date de création
20 novembre 2024 à 00:46:37
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 283