Topic de C_LaPanacee :

je ne trouve plus rien intéressant

• 1
Je suis pas triste ni heureux, je ne vois juste plus aucun intérêt dans rien, car je sais que je suis capable de réaliser tel ou tel chose sans que sa réalisation ait un quelconque impact dans ma vie.
Tout est chiant, tout est pénible, même le vice qui serait du plaisir instantané à l'état pur pour n'importe qui ne me procurerait rien du tout, ca à l'air absolument inintéressant et dénué de sens.
J'ai la flemme de tout. Ca me dérangerait même pas de crever la maintenant, mais même ca je n'en vois pas l'intérêt parce que je suis pas dépressif et que j'ai un niveau de vie, une vie sociale et une indépendance suffisante pour ne pas me poser de questions jusqu'à ma mort si je le souhaite.
Malgré tout je souhaite que les choses changent et que je puisse récupérer l'esprit quand j'était plus jeune, que j'étais curieux et émerveillé par tout, mais malheuresement ce n'est pas le cas, comme un dépressif la seul activité intéressante c'est de dormir sauf quand je rêve de cette situation, auquel cas c'est encore pire et là pour le coup me donne des envies de mourir.
Si quelqu'un à un conseil, merci.

Le 29 novembre 2024 à 00:48:12 :
Age ?

19ans

Je ressens tout pareil à 26 ans et j'ai l'impression que ça changera pas, je me sens complètement perdue ya rien qui m'anime. Avant je mettais ça sur mes hormones de meuf mais les hormones c'est pas toute une vie mdr

Le 29 novembre 2024 à 00:51:33 :
Je ressens tout pareil à 26 ans et j'ai l'impression que ça changera pas, je me sens complètement perdue ya rien qui m'anime. Avant je mettais ça sur mes hormones de meuf mais les hormones c'est pas toute une vie mdr

au moins on est pas tout seul c'est déjà ça.

pareil tout m'emmerde je suis une coquille vide et mon plaisir de la journée c'est de dormir
Ton topic m'a interpellé.
Peux-tu en dire davantage?
Qu'est-ce que tu as observé sur toi-même? Tu m'as l'air mature pour ton âge. Ça fait au moins 5 ans que je n'ai publié aucun commentaire sur ce site, ton topic m'a fait me reconnecter.

Le 29 novembre 2024 à 01:11:56 :
Ton topic m'a interpellé.
Peux-tu en dire davantage?
Qu'est-ce que tu as observé sur toi-même? Tu m'as l'air mature pour ton âge. Ça fait au moins 5 ans que je n'ai publié aucun commentaire sur ce site, ton topic m'a fait me reconnecter.

Désolé du retard khey je m'étais endormi et j'avais oublié ce topic.
En fait j'ai l'impression d'avoir fais le tour des choses que je trouvais intéressantes, je poursuis mes études parce qu'il faut bien faire quelque chose alors que je commence de plus en plus a douter de mon orientation, je me sens un peu perdu, j'ai plus aucune passion, j'étais ce genre de gars qui pouvait passer une soirée oklm sur les jeux vidéos mais même ca je vois plus l'intérêt, je faisais plein de trucs a une époque, (musique, je lisais et j'écrivais un peu sur des sujets dont j'avais un avis, escalade)

Maintenant les seuls activités digne de ce nom que je fais dans mon temps libre c'est voir mes potes et aller a la salle, et je le fais vraiment juste pour me dire que j'ai pas rien fais aujourd'hui, sinon je dors ou je scroll/regarde des vidéos sur youtube comme tout le monde j'imagine mais c'est nul et je le sais, ce que je regarde ne m'intéresse même pas. Même travailler pendant un moment comme j'avais rien a faire je faisais que ca mais maintenant j'ai de l'argent a ne plus savoir quoi en foutre, donc a part le placer et me la buter encore les nuits d'interim à l'usine bah pour le moment j'ai arrêté.

Le seul truc qui me ferais kiffer ca serait de partir en trek pendant longtemps, j'ai les moyens mais pas les potes car nous sommes tous pris dans les études, histoire de partir loin de cette boucle qui se répète sans intérêt chaque jour.

Je veux juste a nouveau trouver cette passion même si c'est un truc un peu con, mais qui me fais directement partir ailleurs et dont je sais que je vais pouvoir en profiter le soir ou le week-end, histoire d'égayer mes semaines.

Le 03 décembre 2024 à 11:01:27 :
https://books.google.fr/books?id=rN9cAAAAcAAJ&pg=PA1&source=kp_read_button&hl=fr&newbks=1&newbks_redir=0&gboemv=1&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false

La vie est pendule qui oscille entre souffrance et ennuie, tu as atteint le stade de l'ennuie mon khey.

oui c'est schopenhauer qui nous disais ça, c'est exactement ce que je ressens.

• 1

Données du topic

Auteur
C_LaPanacee
Date de création
29 novembre 2024 à 00:41:15
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 309