Topic de AttorneyOnline :

Une meuf mariée me tourne autour.

N'hésite pas, son mari c'est son problème pas le tien.

Va boire un verre avec elle et soit entreprenant, elle n'attend que ça. Elle cherche le frisson alors n'hésite pas à être tactile aussi

Tant que c'est pas la meuf d'un supérieur qui pourrait te pourrir la vie
Tu risques pas grand chose

Les coups au boulot finissent toujours mal.
Une femme mariée en plus ...
Khey ressaisi toi, tu n'aurais pas aimé qu'on te fasse la même chose.
Son mari est en train de charbonner loin de chez lui, et toi tu veux potentiellement briser son couple pour un coup de b*** ?

Allez passe à autre chose stp.

L'OP touche pas la femme d'un autre, t'aimerai pas qu'on te fasse cela, ma collègue à voulu pareil, je lui ai mis un ouragan et elle avait 2 enfant encore à l'école et un mari qui faisait tout pour elle.

Essaie de cerner son mari un peu

On est dans une société de taré en 2024 tu peux te prendre une balle facile si c'est un zinzin

Le 23 novembre 2024 à 07:24:14 :
L'OP touche pas la femme d'un autre, t'aimerai pas qu'on te fasse cela, ma collègue à voulu pareil, je lui ai mis un ouragan et elle avait 2 enfant encore à l'école et un mari qui faisait tout pour elle.

Je sais pas c'est quoi le délire de toutes ces meufs qui trompent avec un collègue

C'est un vrai baisodrome l'entreprise j'étais chokbar quand j'ai découvert ça

Le 23 novembre 2024 à 07:27:11 :

Le 23 novembre 2024 à 07:24:14 :

Je sais pas c'est quoi le délire de toutes ces meufs qui trompent avec un collègue

C'est un vrai baisodrome l'entreprise j'étais chokbar quand j'ai découvert ça

Il se passe plus rien à la maison depuis des années pour 99% des couples

donc faut manger à l'extérieur

ça vaut aussi bien pour les femmes que les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

imagine être naïf de penser qu'une vie sexuelle ne se vit qu'avec son partenaire

N'écoute pas les cucks au dessus, c'est elle qui a juré fidélité à son mari, pas toi

Toute ces petites frappes qui te dise de le faire seront les premiers e ce foutre en l'air si cela leur arrive..

L'op soit un homme ont tape pas une femme en marié ou concubinage, imagine un jour être à la place du mari en déplacement.

À ta place, si elle te plaît et qu’elle n’a pas de gosse c’est sûrement que c’est bientôt la fin avec son mari . alors Breizh là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648902796-1.png

Pareil pour moi au théâtre, une meuf, millieu de vingtaine qui a un fiancé et une gamine arrête pas de m'envoyer des signaux.
J'ai déjà baiser plusieurs meuf casé, franchement quand je l'ai croisé au supermarché avec sonn mec je lui ai demander si c'était son fiancé et elle m'a répondu d'un signe de tête "oui" en regardant ailleurs presque honteuse.

Je me disais force au gars dans ma tête.

No zob in job ça finis rarement bien ses bains la.

Le 23 novembre 2024 à 06:43:49 :
J'ai commencé un nouveau taff en septembre et une fille de cette boîte me tourne vraiment autour, ou alors je suis fou :(

La meuf a 33ans, moi 29.
C'est une solide 7,5/10.
Clairement pas de walll.

Elle me parle littéralement toit

Elle m'a proposé déjà 1 fois de boire un verre, elle avait proposé à personnes d'autres donc moi j'avais demandé à quelques personnes de la boîte.

Si tu veux mon avis tu devrais esquiver.

J'ai vécu la même chose avec une de 28 ans ( On avait le même âge ) Mariée + un gosse et son mari.

On a eu une aventure qui a durée 3 mois et finalement elle m'a lâché du jour au lendemain pour retourner sur lui :rire:

C'est un bourbier khey, ces femmes là sont juste paumée et lassée avec le temps qui passe mais au fond elles ne veulent pas le quitter.

Le 23 novembre 2024 à 06:50:17 :
Qu'est-ce que tu veux qu'on te disent? Engrosse la de toute façon son cuck de mari endossera le gamin comme la plupart des mec qui ne savent pas qu'une partie de leur gosses ne son pas d'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/5/1585936260-bebelfume.png

A moins que la meufs se fasse engrosser par un mec d'une autre ethnie, mais la encore tu trouveras toujours des cucky pour rester https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/6/1732347260-full-1.png

Toutes les enflures sur ce topic qui encouragent l’op à y aller vous avez vraiment pas de race hein
Pas touche à ceux qui sont mariés, ils peuvent être sympas et intéressants mais c'est un nid à emmerdes.
Peu de chance qu'ils divorcent pour toi + forte possibilité de te faire défoncer par le conjoint, donc t'as rien à y gagner.

Données du topic

Auteur
AttorneyOnline
Date de création
23 novembre 2024 à 06:43:49
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 256