J’en ai très envie franchement depuis la première fois que j’ai vu tes topics boucle de minette yoga j’ai passé des diplômes, trouvé et perdu des tafs, rencontré et perdu de vue des copains, des compagnes et toi tu es TOUJOURS là je serais extrêmement intéressé de savoir qui tu es vraiment ce que tu as fais de ta vie jusque là
Le 19 novembre 2024 à 23:25:50 : J’en ai très envie franchement depuis la première fois que j’ai vu tes topics boucle de minette yoga j’ai passé des diplômes, trouvé et perdu des tafs, rencontré et perdu de vue des copains, des compagnes et toi tu es TOUJOURS là je serais extrêmement intéressé de savoir qui tu es vraiment ce que tu as fais de ta vie jusque là
C'est passionnant. N'hésite pas a écrire une autobiographie. Je suis sûre que ce sera un best-seller
Une biographie en l’occurrence, et no joke je pense qu’on serait plusieurs à être content de connaître la personne derrière l’infinité de pseudos et de topic d’AW de minette yoga
Le 19 novembre 2024 à 23:29:01 : Une biographie en l’occurrence, et no joke je pense qu’on serait plusieurs à être content de connaître la personne derrière l’infinité de pseudos et de topic d’AW de minette yoga
Tant mieux mes fans. Au moins vous servez a UP mes topics
Eh bah franchement j’en suis ravi je passe plus beaucoup sur le forum et ça me fait plaisir de voir des gens d’il y a très longtemps apparaître, autant ça me saoulait à l’époque de te voir spammer en permanence autant la ça me fait chaud au cœur
Le 19 novembre 2024 à 23:32:04 : Eh bah franchement j’en suis ravi je passe plus beaucoup sur le forum et ça me fait plaisir de voir des gens d’il y a très longtemps apparaître, autant ça me saoulait à l’époque de te voir spammer en permanence autant la ça me fait chaud au cœur