Si on vous donne une carte vide de l'Europe, vous pouvez placer tous les pays dessus ?
Genre là maintenant sans entrainement, tous les petits pays des balkans et tout.
Répondez honnêtement
Le 26 novembre 2024 à 19:12:05 PetiteLapine a écrit :
Celui qui dit oui est probablement un menteur.
Un pote s'est foutu de ma gueule parce que j'y arrivais pas, je me demandais juste si c'est moi qui suis débile.
Avec ou sans les délimitations des frontières ?
Oui dans tous les cas, mais un peu plus dur sans ces dernières.
Le 26 novembre 2024 à 19:13:04 :
Celui qui dit oui est probablement un menteur.Un pote s'est foutu de ma gueule parce que j'y arrivais pas, je me demandais juste si c'est moi qui suis débile.
Franchement une erreur est tolérable justement dans les Balkans ou les pays baltes mais le reste c’est scandaleux d’avoir plus de 15 ans et de pas svaou
Pareil pour l'Afrique, l'Asie et l'Amerique (hors Caraïbes)
Par contre j'avoue que place les pays océaniens et chaque île caribéenne, je ne peux pas
Le 26 novembre 2024 à 19:14:10 Yich a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 19:13:04 :
Celui qui dit oui est probablement un menteur.Un pote s'est foutu de ma gueule parce que j'y arrivais pas, je me demandais juste si c'est moi qui suis débile.
Franchement une erreur est tolérable justement dans les Balkans ou les pays baltes mais le reste c’est scandaleux d’avoir plus de 15 ans et de pas svaou
Disons que tout ce qui est à l'est de l'Allemagne c'est plus u moins aléatoire, sauf les gros pays genre pologne et ukraine
Honnêtement, oui, à force de m'entraîner sur Jetpunk, jouer à des jeux de stratégie, etc.
Sauf peut-être la Macédoine et le Monténégro que je confondrais sans doute.
Données du topic
- Auteur
- BientotLeBan153
- Date de création
- 26 novembre 2024 à 19:10:32
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45