Topic de BientotLeBan153 :

Si on vous donne une carte vide de l'Europe, vous pouvez placer tous les pays dessus ?

Genre là maintenant sans entrainement, tous les petits pays des balkans et tout.

Répondez honnêtement :hap:

Celui qui dit oui est probablement un menteur.
Comme tout bon joueur d'EU4 qui se respecte, oui.

Le 26 novembre 2024 à 19:12:05 PetiteLapine a écrit :

Un pote s'est foutu de ma gueule parce que j'y arrivais pas, je me demandais juste si c'est moi qui suis débile.

Je ne connais que l'Europe comme une entité solide et supérieur aux petits états membres qui n'en sont que des enfants.
Non j'en ai rien à talquer des autres pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513463348-normal.png
Non car je m'en fout des autres pays https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Avec ou sans les délimitations des frontières ? :(

Oui dans tous les cas, mais un peu plus dur sans ces dernières.

Le 26 novembre 2024 à 19:13:04 :

Un pote s'est foutu de ma gueule parce que j'y arrivais pas, je me demandais juste si c'est moi qui suis débile.

Franchement une erreur est tolérable justement dans les Balkans ou les pays baltes mais le reste c’est scandaleux d’avoir plus de 15 ans et de pas svaou

Ce vote m’étonne pas vous vous croyez trop intelligents bande de low vous êtes des caca pour moi je vous defonce comme ça la pa pa pa bande de mini geek puants de jvc à lunette rondes je vous chie à la gl
non je connais pas l'emplacement de tout les shithole de l'est
Oui
Pareil pour l'Afrique, l'Asie et l'Amerique (hors Caraïbes)
Par contre j'avoue que place les pays océaniens et chaque île caribéenne, je ne peux pas

Le 26 novembre 2024 à 19:14:10 Yich a écrit :

Le 26 novembre 2024 à 19:13:04 :

Franchement une erreur est tolérable justement dans les Balkans ou les pays baltes mais le reste c’est scandaleux d’avoir plus de 15 ans et de pas svaou

Disons que tout ce qui est à l'est de l'Allemagne c'est plus u moins aléatoire, sauf les gros pays genre pologne et ukraine :hap:

J'aurais éventuellement des hésitations entre le Monténégro, la Bosnie-Herzégovine, le Kosovo et l'Albanie, et encore...
Tous je ne sais pas mais la plus part oui
Sûrement pas, rien que ceux en Europe de lEst, dans les Balkans tout ça,...

Honnêtement, oui, à force de m'entraîner sur Jetpunk, jouer à des jeux de stratégie, etc.

Sauf peut-être la Macédoine et le Monténégro que je confondrais sans doute.

Le nom des duchés et des royaumes en 867, ça marche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Données du topic

Auteur
BientotLeBan153
Date de création
26 novembre 2024 à 19:10:32
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 288