Boxe : AYAAA le trailer d'Usyk vs Fury II
Le 01 décembre 2024 à 19:04:14 NoctisHabile a écrit :
Le 01 décembre 2024 à 19:03:00 :
Jaurrai plus peur de voir cette tete que celle de furyAprès Fury aurait sans doute également explosé Yoka, Takam et Anderson
Ton pote sur youteube est convaincu que Bakole est "duck". Mais duck par qui? Hier il nous expliquait que Zhang et Kabayel évitaient Bakole en oubliant bien sûr de mentionner une seule fois dans son argumentaire que les deux allaient s'affronter en février
Donc qui duck Bakole? Et franchement dans un combat Bakole-Zhang ou Bakole--Kabayel, je pars plus sur du 50-50 qu'autre chose
Le 01 décembre 2024 à 19:06:11 :
Le 01 décembre 2024 à 19:05:03 :
Le 01 décembre 2024 à 19:04:09 :
Par contre on peut m'expliquer pourquoi usyk n'est pas au front ?
Je croyais qu'il y avait une mobilisation des civils.Il l'a été mais ce serait un immense gâchis de perdre une telle icone nationale sur le champ de bataille. Les soldats ukrainiens lui demandaient même de retourner sur les rings.
Si j'avais été un soldat français en 1939-40, j'aurais trouvé dommage que Marcel Cerdan meurt au combat.
Usyk est peut-être l'Ukrainien le plus connu au monde après Zelensky.
Le 01 décembre 2024 à 19:07:45 :
Jaurrai plus peur de voir cette tete que celle de furyAprès Fury aurait sans doute également explosé Yoka, Takam et Anderson
Ton pote sur youteube est convaincu que Bakole est "duck". Mais duck par qui? Hier il nous expliquait que Zhang et Kabayel évitaient Bakole en oubliant bien sûr de mentionner une seule fois dans son argumentaire que les deux allaient s'affronter en février
Donc qui duck Bakole? Et franchement dans un combat Bakole-Zhang ou Bakole--Kabayel, je pars plus sur du 50-50 qu'autre chose
Je pense pas que Bakole soit à ce point duck (la preuve étant qu'il a quand même pu affronter quelques noms) mais par contre plus personne voudra l'affronter s'il n'est pas challenger obligatoire.
Le 01 décembre 2024 à 19:09:32 :
Franchement pas mal. Mais je trouve Usyk un peu plus avantagé que Fury sur ce trailer.
C'est cohérent avec le fait qu'il a gagné le match aller.
Le 01 décembre 2024 à 19:04:09 :
Par contre on peut m'expliquer pourquoi usyk n'est pas au front ?
Je croyais qu'il y avait une mobilisation des civils.
Zelensky l’a dispensé car il est + utile sur un ring
Le 01 décembre 2024 à 19:09:26 NoctisHabile a écrit :
Le 01 décembre 2024 à 19:07:45 :
Je pense pas que Bakole soit à ce point duck (la preuve étant qu'il a quand même pu affronter quelques noms) mais par contre plus personne voudra l'affronter s'il n'est pas challenger obligatoire.
Si il a une ceinture il trouvera toujours quelqu'un pour l'affronter, il y a une nouvelle génération de poids lourds qui arrive et ils ont tout à prouver
Le 01 décembre 2024 à 19:10:02 :
Le 01 décembre 2024 à 19:09:32 :
Franchement pas mal. Mais je trouve Usyk un peu plus avantagé que Fury sur ce trailer.C'est cohérent avec le fait qu'il a gagné le match aller.
Pas faux vu comme ça.
Le 01 décembre 2024 à 18:21:42 :
Incroyable
Le 01 décembre 2024 à 19:13:11 :
Moi je veux bien voir Bakole contre Jarell Miller
Combat pas du tout impossible car les deux se retrouvent sans adversaire.
La boxe anglaise c'est quand même un autre monde niveau divertissement par rapport au MMA
ça change des mecs qui s'insultent de l'UFC et qui se poussent mode racaille lors des face to face
Le 01 décembre 2024 à 19:16:27 :
Excellent
La boxe anglaise c'est quand même un autre monde niveau divertissement par rapport au MMA
ça change des mecs qui s'insultent de l'UFC et qui se poussent mode racaille lors des face to face
ça a toujours eu de la gueule, le combat Foreman/Ali en 1974 au Zaïre ça avait été une organisation et un combat de fou.
Le 01 décembre 2024 à 19:26:55 :
Le 01 décembre 2024 à 19:16:27 :
Excellent
ça change des mecs qui s'insultent de l'UFC et qui se poussent mode racaille lors des face to faceça a toujours eu de la gueule, le combat Foreman/Ali en 1974 au Zaïre ça avait été une organisation et un combat de fou.
Il y a au moins un documentaire sur le combat.
Données du topic
- Auteur
- NoctisHabile
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 18:19:29
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 42