Vous êtes satisfaits de votre corps, bite, visage... ?
Quel élément physique vous satisfait le plus ?
Perso ma bite puisqu'elle fait 19x15
On me l'a souvent notée 8 ou 9/10
Mon corps aussi ne me déplaît pas (1m88 et 84kg avec un peu de muscu)
Et vous ?
Corps : bof, je métabolisme très rapide donc je gagne pas bcp, j'ai l'avantage de pas grossir au moins
Visage : bof aussi, aucun trait notable
Cheveux: cheveux type asiatique, une horreur a coiffer
Bite : ma seule vraie fierté, rien a redire, 9/10, belle longueur, bonne épaisseur, bonnes couilles
Faut que je travail mon corps mais j'ai pas énormément de marge de manœuvre pour le visage ou les tiff
Le 01 décembre 2024 à 18:17:52 :
Corps : bof, je métabolisme très rapide donc je gagne pas bcp, j'ai l'avantage de pas grossir au moins
Visage : bof aussi, aucun trait notable
Cheveux: cheveux type asiatique, une horreur a coiffer
Bite : ma seule vraie fierté, rien a redire, 9/10, belle longueur, bonne épaisseur, bonnes couillesFaut que je travail mon corps mais j'ai pas énormément de marge de manœuvre pour le visage ou les tiff
Tu fais de la muscu ? Taille et poids ?
Combien le z d'ailleurs ?
Visage 8/10
Corps 8/10
Bite 9/10
Corps : Propre, petit de taille mais bonne morpho, capacité à être stock facilement.
Visage : Satisfait, nonobstant tête de rat si j'me coupe pas les cheveux fréquemment.
Cheveux : très douteux, poussent en hauteur et sur les côtés, et implantation en V, donc je dois vraiment entretenir sinon ça fait crado je trouve. Mais pas insatisfait.
Z : Au dessus de la moyenne, de sang donc pathétique hors erek. Mais propre en erek.
Satisfait, je me donne 7/10, mais au vue de ma petite taille je pourrais objectivement enlever 2 points, donc je suis entre 5 et 7 en fonction des goûts de chacuns.
Le 01 décembre 2024 à 18:21:55 :
Je dirais
Visage 8/10
Corps 8/10
Bite 9/10
Go muscu aussi ?
Preuve en mp khey ?
Le 01 décembre 2024 à 18:23:14 :
Corps : Propre, petit de taille mais bonne morpho, capacité à être stock facilement.Visage : Satisfait, nonobstant tête de rat si j'me coupe pas les cheveux fréquemment.
Cheveux : très douteux, poussent en hauteur et sur les côtés, et implantation en V, donc je dois vraiment entretenir sinon ça fait crado je trouve. Mais pas insatisfait.
Z : Au dessus de la moyenne, de sang donc pathétique hors erek. Mais propre en erek.Satisfait, je me donne 7/10, mais au vue de ma petite taille je pourrais objectivement enlever 2 points, donc je suis entre 5 et 7 en fonction des goûts de chacuns.
Donnez vos mensurations les kheys
Perso 1m88, 84kg propre et 19 cm x 15
Visage ok, je dirais 6,5 ou 7
Je peux montrer la shape en mp si vous voulez
Le 01 décembre 2024 à 18:24:21 :
Je dirais
Visage 8/10
Corps 8/10
Bite 9/10Go muscu aussi ?
Preuve en mp khey ?Le 01 décembre 2024 à 18:23:14 :
Corps : Propre, petit de taille mais bonne morpho, capacité à être stock facilement.Visage : Satisfait, nonobstant tête de rat si j'me coupe pas les cheveux fréquemment.
Z : Au dessus de la moyenne, de sang donc pathétique hors erek. Mais propre en erek.Satisfait, je me donne 7/10, mais au vue de ma petite taille je pourrais objectivement enlever 2 points, donc je suis entre 5 et 7 en fonction des goûts de chacuns.
Visage ok, je dirais 6,5 ou 7
Ahi, 167cm , 70 kilos propre (peut mieux faire cependant), et 16 voir 16,5 (la moyenne elle est à 14 n'est ce pas et épaisseur aucune idée, mais dans la moyenne à mon avis).
Bite : pas hyper longue mais bien large
Visage :
Corps pas encore. Je suis à 15-18% de bf, c'est encore trop gras. Bite : 17*15 , capotes XXL. Visage : ~7 ou 8/10. c'est pas si ouf que ça mais assez pour plaire à quelques femmes. J'ai des origines assez exotiques, je suis noir avec une gueule de blanco. Même à avoir des regards dans la rue par des filles lambda.
Donc ça va mais reste du progrès à faire. Je pense que 2025 sera le bon moment.
Visage : 7/10 améliorable mais hygiène de vie dégeu
Bite : normal/20
Le 01 décembre 2024 à 18:24:21 :
Je dirais
Visage 8/10
Corps 8/10
Bite 9/10Go muscu aussi ?
Preuve en mp khey ?Le 01 décembre 2024 à 18:23:14 :
Visage ok, je dirais 6,5 ou 7Je peux montrer la shape en mp si vous voulez
Je t'ai mp khey
Le 01 décembre 2024 à 18:31:50 :
ayaaa tous les kheys pensent être des 7 8/10
N'en déplaisent à toi celestine
Données du topic
- Auteur
- kheyydusudent
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 18:13:31