Bordel Fornite c'est tellement dur
- 1
C'est quoi ce jeu ou faut jouer sous cocaine ? Les gens sont tellement rapide dessus
C'est injouable, tu vois un mec il saute dans tous les sens, c'est fini l'époque ou ça tire tranquilou pilou à couvert.
J'ai affronté AUCUN joueur qui souhaite se battre au loin, dès qu'il te voit, tu les entends te courir dessus à coup d'objet qui boost et de saut contre les murs
Le 01 décembre 2024 à 17:16:26 :
Ceci c'est un jeu hyper try hard avec max de skill
Moi je me suis dit qu'avec le nombre de joueur, si je commence j'allais me taper des noobs ? sur les millions de joueur, il y a pas des glandus ?
Meme sur des jeux moins populaire tu en trouve plus facilement
Le 01 décembre 2024 à 17:14:32 :
C'est quoi ce jeu ou faut jouer sous cocaine ? Les gens sont tellement rapide dessusC'est injouable, tu vois un mec il saute dans tous les sens, c'est fini l'époque ou ça tire tranquilou pilou à couvert.
J'ai affronté AUCUN joueur qui souhaite se battre au loin, dès qu'il te voit, tu les entends te courir dessus à coup d'objet qui boost et de saut contre les murs
J'y jouais à la toute première version du jeu putain j'ai même plus les souvenirs, ilm y avait même pas de skin rien, seulement des mecs qui improvisaient dans le tas
Le 01 décembre 2024 à 17:17:52 :
Le 01 décembre 2024 à 17:16:26 :
Ceci c'est un jeu hyper try hard avec max de skillMoi je me suis dit qu'avec le nombre de joueur, si je commence j'allais me taper des noobs ? sur les millions de joueur, il y a pas des glandus ?
Meme sur des jeux moins populaire tu en trouve plus facilement
Bah non, plus le jeu date, plus les casuals quittent et plus les boucleurs restent à boucler donc tu te retrouves avec des smurfs des comptes secondaires et t'es vraiment l'un des seuls chill guy
Le 01 décembre 2024 à 18:54:11 :
Normal c'est pour les gamins boosté au sucre, passé 16 ans t'as plus les apm nécessaires
this, j'ai tenté le jeu pour la 1ère fois il y a quelques semaines, le mode no build, mais en tant que boomer de 28 ans je me faisais massacrer
nonobstant je m'amusais bien à trouver des voitures sur la map et à foncer sur les autres joueurs directement pour les écraser (ça me fait chier de rester caché dans un buisson et d'attendre qu'un joueur passe comme font certains)
- 1
Données du topic
- Auteur
- analtamal
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 17:14:32
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11