POURQUOI il y a de plus en plus d'ANXIETE SOCIALE
SuppriméLe 26 novembre 2024 à 17:02:12 :
C'est juste que le prisme psychiatrique c'est récent
pour toi ça a toujours existé mais personne n'en parlait ?
Les médias
La crise climatique, les guerres, les taxes bla bla bla
Le 26 novembre 2024 à 17:04:11 :
Beh le covid/confinement à tromatisé du monde
Vous pensez que tout ça via réellement du covid ? ça a créé autant de bordel d'un point de vue sociale ?
L'aise sociale c'est une question d'équilibre de tes neurotransmetteurs, c'est mécanique. Et c'est exacerbé en France où les codes sociaux sont extrêmement complexes.
J'ai un pote franco-anglais, il s'exprime parfaitement, il est médecin en suisse mais BORDEL il a pas les codes il parle fort et il dit pas "s'il vous plait" à chaque phrase bah je peux vous dire qu'on le regarde mal dès qu'il va acheter un truc dans un magasin
Le 26 novembre 2024 à 17:28:35 :
L'aise sociale c'est une question d'équilibre de tes neurotransmetteurs, c'est mécanique. Et c'est exacerbé en France où les codes sociaux sont extrêmement complexes.J'ai un pote franco-anglais, il s'exprime parfaitement, il est médecin en suisse mais BORDEL il a pas les codes il parle fort et il dit pas "s'il vous plait" à chaque phrase bah je peux vous dire qu'on le regarde mal dès qu'il va acheter un truc dans un magasin
Ah nan nan tkt tous les francais qui viennent squatter la suisse ont pas les codes tout comme lui, il est juste mal élevé ton pote ca arrive
Le 26 novembre 2024 à 17:30:59 Maya-La-Queen a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 17:28:35 :
L'aise sociale c'est une question d'équilibre de tes neurotransmetteurs, c'est mécanique. Et c'est exacerbé en France où les codes sociaux sont extrêmement complexes.J'ai un pote franco-anglais, il s'exprime parfaitement, il est médecin en suisse mais BORDEL il a pas les codes il parle fort et il dit pas "s'il vous plait" à chaque phrase bah je peux vous dire qu'on le regarde mal dès qu'il va acheter un truc dans un magasin
Ah nan nan tkt tous les francais qui viennent squatter la suisse ont pas les codes tout comme lui, il est juste mal élevé ton pote ca arrive
Non mais il a pas de problèmes en Suisse t'as rien compris à mon message hein faut avoir du culot pour rien comprendre et faire des critiques, fais les choses dans l'ordre déjà
Données du topic
- Auteur
- ArcanePK
- Date de création
- 26 novembre 2024 à 17:00:57
- Date de suppression
- 3 décembre 2024 à 14:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC