Elle n’aura eu qu’un seul bon jeu au final , il y’en a beaucoup qui critiquent leur denier jeu que par haine du wokisme , ils n’ont pas joué à Dragon Age Origins
L’univers c’était du déjà vu certes , elfes nains humains etc mais qu’est ce que c’était satisfaisant , fournir six scénarios différents du début en fonction du personnage que tu crées tes alliés qui peuvent te trahir à tout moment
D’autres qui ont connu Dragon Age Origins comme moi et qui sont déçus ?
J'ai justement la version GOTY d'inquisition que j'ai toujours pas lancé, est-ce que je dois jouer à l'origin ou pas ? Je risquerais de rien comprendre à des trames scénaristiques ?
Le 19 novembre 2024 à 19:55:43 : J'ai justement la version GOTY d'inquisition que j'ai toujours pas lancé, est-ce que je dois jouer à l'origin ou pas ? Je risquerais de rien comprendre à des trames scénaristiques ?
Le 19 novembre 2024 à 19:51:47 : J'ai adoré dragon age origin.
J'ai vraiment pas apprécié inquisition
Je jouerais pas au dernier.
Je pensais pas que origine était le tout premier de la saga. Il était vraiment bon
J’avais pris Dragon Age inquisition par pur nostalgie d’Origins , il est répétitif d’une manière j’avais même pas compris à l’époque qu’il soit GOTY
J'ai pas compris l'intérêt du jeu. Tout ce qui faisait la sève de DAO, les différentes intro, les choix difficile à faire etc, tout ça a disparu. On se retrouve a visiter des zones inutiles pour des collectables a la con pour finir sur un cliffhanger parce que le jeu préfére qu'on paye un dlc