Topic de Quart_De_Lune :

Les artistes sont foutu avec la V.4 de SUNO

• 1
Qui peu faire la différence entre une voix humaine et l'IA sur cette musique, impossible car là on frôle la perfection : https://vocaroo.com/1mxSavBc31eW
Ils ont sorti une option de "remaster" (1 gratuit de dispo), ça retouche sur tous les plans une musique déjà generé c'est fou :hap:

Le 19 novembre 2024 à 23:21:11 :
Ils ont sorti une option de "remaster" (1 gratuit de dispo), ça retouche sur tous les plans une musique déjà generé c'est fou :hap:

Franchement je leur fais grave confiance, ils ont vraiment du potentiel, je suis abonné depuis la V.2 et l’évolution est complètement fulgurante, plus besoin de payer un ou une artiste pour composer ou chanter, on a tout ce qu'il nous faut pour faire des albums à moindre coût de plus les droits sur les musiques nous appartiennent (du moment où on est abonné) et ça c'est un plus non négligeable, franchement je suis choqué par la différence entre la V.3.5 et la V.4, tout est meilleur notamment sur la qualité sonore :oui:

Pour vous donner un autre exemple : https://vocaroo.com/1ipTgTt2tvlE

Une autre musique faite avec le même texte mais dans un style différent, à 2:04 minutes l''intonation de la voix de l'IA est complètement folle, on croirait entendre une chanteuse professionnelle c'est juste bluffant, sérieux je suis choqué :fou: .

Maintenant fait un album de 16 pistes avec le même performeur et une tournée ! Oh, wait, les musiciens ont encore QUELQUES années devant eux mais tic tac quand-même.

'"Les artistes sont foutu"

Bah non en fait, les artistes prennent du plaisir dans ce qu'ils font, donc ils continueront :noel:

Après si tu parles des stars et du côté mainstream de la musique, produit de consommation, alors oui ça va swinguer :noel:

Le 20 novembre 2024 à 16:07:34 :
Maintenant fait un album de 16 pistes avec le même performeur et une tournée ! Oh, wait, les musiciens ont encore QUELQUES années devant eux mais tic tac quand-même.

Le site ne donne pas accès à suffisamment de paramètres, mais c'est possible
Et il existe des tas de groupes virtuels qui font des tournées sans humain sur scène

Le 20 novembre 2024 à 16:09:18 :

Et il existe des tas de groupes virtuels qui font des tournées sans humain sur scène

Oh, des Vocaloids tu veux dire ? Ça fait presque 20 ans que tu en as.

Je comprends ce que tu veux dire mais écoute bien les deux musiques que j'ai posté, les voix sont complètement différentes l'une de l’autre d'autre par si tu sais utiliser les bons prompt l’éventail de possibilité en est décupler :ok: .

Tu peux déjà utiliser le modele suno bark-large qui te donne des musiques au meme niveau que suno 3.5 avec plus de tuning possible.
Apres à toi d'utiliser un bon lora pour copier une voix ou un style particulier

Le 20 novembre 2024 à 16:21:35 :

Tu peux déjà utiliser le modele suno bark-large qui te donne des musiques au meme niveau que suno 3.5 avec plus de tuning possible.
Apres à toi d'utiliser un bon lora pour copier une voix ou un style particulier

De plus j'ai vu qu'on pouvait pitcher la voix pour qu'elle change, exemple sur cette vidéo sur la V.4

https://youtu.be/29upYN5q3i0?t=48

• 1

Données du topic

Auteur
Quart_De_Lune
Date de création
19 novembre 2024 à 19:38:01
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 266