Topic de OrdoZeta :

Le "vieil" internet est en train de mourir

Le 07 décembre 2024 à 18:04:07 :

Le 07 décembre 2024 à 18:02:24 :
Les services payants qui pop comme des mouches sur une poubelle, avant tout était gratuit

Il faut chasser les marchands du temple internet. :noel:

:noel:

Le 07 décembre 2024 à 17:42:08 :
On l'a tous remarqué, le 18-25 périclite, mais c'est un phénomène un peu plus global, 4chan aussi se meurt, youtube perd de plus en plus de terrain (même s'il est loin de mourir), les sites de type "rivière" aussi et de manière générale tout l'internet des 1990. :(

On est en train d'assister à une modification profonde de l'internet j'ai l'impression. :(

ceux qui gère des canal de discuttion discord ou what apps doivent bien se règale quand même

Et oui, maintenant c'est des algo qui te dirigent naturellement vers le contenu que tu veux voir, t'as juste qu'à scroll comme un idiot pour avoir ce que tu souhaites voir, ça fini par devenir inconscient. Et ça va pas s'arranger avec l'IA :)

Retour à la préhistoire, fini les découvertes, on redevient des animaux, cette fois soumis à des machines qu'on a crée :)

Vivement que TikTOk soit banni des US et de l'UE
En plus perso je sais pas pour vous, mais moi j'ai aucun RS, je me sens vraiment de plus en plus isolé sur internet. :noel:
Le forum se vide à cause de la dépopulation :oui:
Reddit se porte plutôt bien.
Par exemple le thread "Vos finances"est passé de 30k membres à 300k en moins de 3 ans
Le vieux Internet est mort et enterré depuis longtemps malheureusement. Les réseaux sociaux ont tout centralisé, l'anonymat n'existe plus, le marketing a pris le pas sur la passion et la censure a tué les débats sains et constructifs.

Le 07 décembre 2024 à 17:42:08 :
On l'a tous remarqué, le 18-25 périclite, mais c'est un phénomène un peu plus global, 4chan aussi se meurt, youtube perd de plus en plus de terrain (même s'il est loin de mourir), les sites de type "rivière" aussi et de manière générale tout l'internet des 1990. :(

On est en train d'assister à une modification profonde de l'internet j'ai l'impression. :(

C'est déjà mort khey tu assiste juste à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612850543-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

Y avait pas vraiment d'internet dans les 90s (c'etait encore une curiosité en 98-99) et l'internet des 2000 est mort depuis bien longtemps. Il est possible de retrouver quelques vestiges en googlant des trucs du style "page perso free fr" mais sinon rassure-toi yout est deja parti :hap:
Internet est devenu mainstream depuis un bail c’est trop tard.

Le 07 décembre 2024 à 18:03:41 :

Le 07 décembre 2024 à 18:02:10 :
L'Internet moderne:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/6/1733590731-capture.jpg

Devoir cliquer pour afficher la page ou le menu entièrement :)

Tu cliques:

Gros encadré: IL FAUT PAYER OU ACCEPTER LES COOKIES
Tu acceptes en bon cuck
Tu scrolles et tu tombes nez à nez avec 75 encadrés publicitaire en dépit de ton bloqueur. :noel:

Et au final l'article et sous paywall.

Abonné vous pour lire notre article.

le monde virtuel est désormais en possession de la génération skibidi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/1/1732491807-chill-guy.png
bah si jvc meurt c'est a cause de toutes les merde qu'ils ont ajouté
niveau, censure et maintenant ban des mail, plus personne veut passer du temps ici même les smiley marche plus
je pense vraiment que webedia veut se débarrasser du forum

Le 07 décembre 2024 à 18:10:43 :
Y avait pas vraiment d'internet dans les 90s (c'etait encore une curiosité en 98-99) et l'internet des 2000 est mort depuis bien longtemps. Il est possible de retrouver quelques vestiges en googlant des trucs du style "page perso free fr" mais sinon rassure-toi yout est deja parti :hap:

Pas faux, même jvc n'a plus rien à voir avec le jvc que j'ai connu début 2000 :noel:

Nofrag existe toujours ? :noel:

Le 07 décembre 2024 à 18:16:03 :
niveau, censure et maintenant ban des mail, plus personne veut passer du temps ici même les smiley marche plus

C'est quoi cette histoire de ban de mails ?

y'a 1 ans on était 1300/1400 simultanées

2 ans 1700
et 4 ans 2000

a chaque diminution c'était a cause d'un ajout de leurs part ou restriction

Le 07 décembre 2024 à 18:17:21 :

les mail temporaire sont ban pour la majorité depuis quelques jours
du coup si ton pseudo est ban, impossible de te recréer un compte ou il faut refaire un gmail ect …soyons honnête peut de gens crée un gmail pour JVC car y'a des info perso
de plus si tu est niveau 1 ou 2 impossible de faire plusieurs compte du coup

Le 07 décembre 2024 à 18:17:21 :

Plus possible de se faire de compte via mail temporaire. :noel:

Des sites hyper vieux comme Newgrounds arrivent pourtant à rester dynamique avec leur base d'utilisateurs créatifs.
C'est les forums et imageboard des années 2000-2010 qui déclinent. Principalement à cause de la censure de plus en plus importante.
Reddit est l'exception.

Données du topic

Auteur
OrdoZeta
Date de création
7 décembre 2024 à 17:42:08
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 328