Une femme en fin de chimiothérapie agressée au Lidl
SuppriméLe 07 décembre 2024 à 17:03:51 Brauly a écrit :
Le 07 décembre 2024 à 17:02:21 :
Le 07 décembre 2024 à 16:57:19 Brauly a écrit :
Le 07 décembre 2024 à 16:56:40 :
Le 07 décembre 2024 à 16:55:23 Brauly a écrit :
> Le 07 décembre 2024 à 16:54:00 :
>> Le 07 décembre 2024 à 16:53:08 Brauly a écrit :
> >> Le 07 décembre 2024 à 16:42:42 :
> > >Il y a forcement des choses qu'on sait pas, elle lui a pas sauté dessus sans raison.
> >
> > Forcément les bots israéliens sont en première ligne pour justifier cette agression
>
> bah c'est quoi ta théorie ? que la caissière a pété un câble et l'a agressée gratuitement ?
Que c’est une droitardé nourri à Cnews et c’est ce qui a justifié cette agression
ok donc ta théorie c'est bien l'agression gratuite injustifiée
on verra bien, mais j'en doute, faudrait vraiment être très con pour faire ça sachant qu'elle perdra cash son emploi (de merde, certes)
Les droitardés sont pas réputé pour être intelligent.
C’était pas censé être un argument mais un fait
Les droitardes sont stupide naïf et ils le sont car ce sont des racistes 0 tout facilement influençable
oui donc ils agressent tous gratuitement les gens sur leur lieu de travail, logique
Le 07 décembre 2024 à 17:03:51 :
Le 07 décembre 2024 à 17:02:21 :
Le 07 décembre 2024 à 16:57:19 Brauly a écrit :
Le 07 décembre 2024 à 16:56:40 :
Le 07 décembre 2024 à 16:55:23 Brauly a écrit :
> Le 07 décembre 2024 à 16:54:00 :
>> Le 07 décembre 2024 à 16:53:08 Brauly a écrit :
> >> Le 07 décembre 2024 à 16:42:42 :
> > >Il y a forcement des choses qu'on sait pas, elle lui a pas sauté dessus sans raison.
> >
> > Forcément les bots israéliens sont en première ligne pour justifier cette agression
>
> bah c'est quoi ta théorie ? que la caissière a pété un câble et l'a agressée gratuitement ?
Que c’est une droitardé nourri à Cnews et c’est ce qui a justifié cette agression
ok donc ta théorie c'est bien l'agression gratuite injustifiée
on verra bien, mais j'en doute, faudrait vraiment être très con pour faire ça sachant qu'elle perdra cash son emploi (de merde, certes)
Les droitardés sont pas réputé pour être intelligent.
C’était pas censé être un argument mais un fait
Les droitardes sont stupide naïf et ils le sont car ce sont des racistes 0 tout facilement influençable
Signé terroristin le QI rouge
Le 07 décembre 2024 à 17:03:22 :
Le 07 décembre 2024 à 17:02:14 :
Bravo a la responsableRas le bol de ces pleureuses avec leur tel a filmer que quand elles ont rendu les autres fois pour après chouiner
On est plus dupes de ce cirque
Ya toujours un contexte quand c'est dans ce sens la. Nous on agresse pas les gens pour un regard contrairement a
Aya les termes
+ On le fait pas à 15 contre 1 armés de couteaux, aussi
Surtout une salariée
Elle passe sa journée avec les clients et voit des tas de casses co*illes. Pourquoi subitement s'en prendre a une femme en particulier ?
deja" l'agressée " est surement en mode "le cancer c'est la faute des blancs"
j'imagine bien la suite
Le 07 décembre 2024 à 17:06:29 :
deja" l'agressée " est surement en mode "le cancer c'est la faute des blancs"j'imagine bien la suite
Bah ça pour le coup c'est quasiment sûr, comme toutes les chialeuses de la vermine starfouline et leur QI d'huître
Edit : désolé pour les huîtres
Le 07 décembre 2024 à 17:07:32 :
Le 07 décembre 2024 à 17:06:29 :
deja" l'agressée " est surement en mode "le cancer c'est la faute des blancs"j'imagine bien la suite
Bah ça pour le coup c'est quasiment sûr, comme toutes les chialeuses de la vermine starfouline et leur QI d'huître
Edit : désolé pour les huîtres
aya
La caissière lidl l'aurait traitée de fille de ben laden selon le média neutre cerfia
Je vais m'autoflaggeler ce soir au nom de tous les français et j'irai m'engager pour sos Méditerranée
Le 07 décembre 2024 à 17:07:45 :
Moi même j'ai pris la défense d'un salarié Lidl qui se faisait hurler dessus par une "femme"Parce qu'il a fait une remarque qui lui a pas plu. Parce qu'elle sait pas utiliser les caisses automatique.
Elle hurlait a voir le responsable. Ils se croient tout permis. Et adorent se victimiser.
elles aiment le conflit
Le 07 décembre 2024 à 17:07:45 Minette-Igloo a écrit :
Moi même j'ai pris la défense d'un salarié Lidl qui se faisait hurler dessus par une "femme"Parce qu'il a fait une remarque qui lui a pas plu. Parce qu'elle sait pas utiliser les caisses automatique.
Elle hurlait a voir le responsable. Ils se croient tout permis. Et adorent se victimiser.
Le 07 décembre 2024 à 16:05:11 :
Padamalgame, c'est un cas isolé, ça peut arriver à tout le monde.
Sûrement une personne avec des troubles mentaux qui s'en est prise à elle.
La justice doit faire son travail, attendons les résultats de l'enquête avant de réagir de manière émotive.
c'était une salariée, responsable chez Lidl pas Jo le clodo qui décuve de sa 8.6
Ayaaaaaa les posts factuels et pas hors charte supprimés par les fous furieux étonnant
Terroristin qui continue à mitrailler de ddb aidé par la vermine rouge à l'administration
Le 07 décembre 2024 à 17:07:58 :
c'est un fait divers, un cas tres isolé y a pas de quoi en faire un plat, certains meurent de coups de couteaux en France
Oui mais la cest une femme musulmane la victime
C'est un évènement historique pour les gaucho qui pourront ajouter cette horrible agression a celles qui se sont déroulées ya 40 ans
Ça leur en fait 3 en tout comme exemple du racisme abominable qui sévit en France.
Faut pas les louper
Tout ça n'a aucun sens, à quel moment le gérant va agresser une cliente sans raison ?
On dirait une fake news destinée à faire croire que l'enseigne est haineuse envers les femmes voilée.
Je boycotte Lidl depuis 5 ans mais tout de même, en l'absence de preuve vidéo l'article semble fake.
Données du topic
- Auteur
- Vulcain_Obese
- Date de création
- 7 décembre 2024 à 15:50:56
- Date de suppression
- 7 décembre 2024 à 17:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC