La CHUTE de la TESTOSTÉRONE en FRANCE
SuppriméRespect aux militants Reconquête.
C'est pas des vendus par rapport aux ceux de LFI.
Le 30 novembre 2024 à 18:14:01 :
Le 30 novembre 2024 à 16:26:54 :
Les traînées blanches dans le ciel régulièrement vaporise des produits destinés à baisser ta testo. L état talmudique a peur des révoltes que pourraient engendrer des vrais hommes donc ils vous maintiennent à l état de sojaLes chemtrails servent surtout à propager de nouvelles maladies pour entretenir les grands groupes pharmaceutiques.
Ayaaaa ils en savent trop, l'Europe est blindé de chemtrails en plus
Le 30 novembre 2024 à 22:40:25 :
Respect aux militants Reconquête.C'est pas des vendus par rapport aux ceux de LFI.
qu'importe. Extreme gauche ou droite le constat est le meme. Féminisation de l'homme Français.
Eugneu je fume et je bois de l alcool avec les sourcils froncés= alpha
Faut pas s etonner d etre puceau avec ce raisonnement
Le 30 novembre 2024 à 23:51:18 :
Eugneu je fume et je bois de l alcool avec les sourcils froncés= alphaFaut pas s etonner d etre puceau avec ce raisonnement
MDR les Jean-Peaky Blinders.
[11:34:37] <zewikend>
Les temps joyeux entrainent les gens à devenir faibles, les gens faibles entrainent des temps durs, les temps durs entrainent les gens à devenir forts, les gens forts entrainent les temps joyeux
La bouclent
Le 30 novembre 2024 à 16:35:01 :
heureusement la BBC va réhausser un peu la courbe
Les traînées blanches dans le ciel régulièrement vaporise des produits destinés à baisser ta testo. L état talmudique a peur des révoltes que pourraient engendrer des vrais hommes donc ils vous maintiennent à l état de soja
Les J de nos jours sont devenus des fragiles donc ça tient pas la route ce que tu dis
Les traînées blanches dans le ciel régulièrement vaporise des produits destinés à baisser ta testo. L état talmudique a peur des révoltes que pourraient engendrer des vrais hommes donc ils vous maintiennent à l état de soja
Données du topic
- Auteur
- Cest_Bon_Enfant
- Date de création
- 30 novembre 2024 à 16:25:14
- Date de suppression
- 1 décembre 2024 à 12:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC