Topic de Mc-Nin :

Première fois que je conduis 50km seul je STRESSE

Les kheys :peur:
On m'a invité à une soirée et ça fait vraiment longtemps que j'ai pas cotoyé des gens de mon âge, sauf que la soirée est au bout du monde ahiii 2h de transports minimum et 30min de marche à la fin (et pour le retour encore plus long vu que ce sera dimanche)
Je me dis que je peux y aller en voiture, surtout que j'ai invité une pote à y aller avec moi en voiture donc je peux pas rétropédaler :peur:
J'ai l'habitude de conduire mais que sur des courts trajets pour faire les courses ou autre et pour de gros trajets je suis en général accompagné de mon père ou mon frère bref quelqu'un qui sait conduire donc ça me met en confiance :oui:

Mais là je serais qu'avec ma pote qui elle ne sait pas conduire et c'est de nuit ahiiii :peur:
J'essaye de me rassurer en me disant que c'est 90% d'autoroute calme mais je m'imagine tout et n'importe quoi :peur:
Des kheys qui ont vécus des angoisses similaires ? peur:

Hormis l'ennui tu ne crains rien tkt
Ta eu ton permis non ? Alors roule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Tu veux qu'il t'arrive quoi ?

Le 07 décembre 2024 à 14:49:46 :
Tu veux qu'il t'arrive quoi ?

un accident je suppose

Le 07 décembre 2024 à 14:47:59 :
Hormis l'ennui tu ne crains rien tkt

Ahii j'ai limite peur que je me mette à trop parler avec ma pote et que ça me déconcentre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

T’abuse 50km c’est rien du tout, 1 mois après mon permis j’ai fait 2400km :hap:

Le 07 décembre 2024 à 14:51:11 Gamzee-Makara a écrit :
T’abuse 50km c’est rien du tout, 1 mois après mon permis j’ai fait 2400km :hap:

Ahiii oui j'imagine bien que certains soient très à l'aise avec leur permis en poche, par exemple mon frère et moi on a eu le permis presque en même temps pourtant il est 100x plus à l'aise que moi :hap:

50 km c'est rien

C'est à coter de chez toi

En 40 minutes tu est sur place il y a pas à stresser

C’est facile à dire si t’es de nature angoissé mais faut que tu dé-dramatises la situation, tu vas faire 50km et ça va bien se passer
Je ne peux pas aider. Dès que j'ai eu le permis j'ai beaucoup roulé donc j'étais vite à l'aise. Je conduis sur de grandes distances sur autoroute, en centre ville, en, campagne

50 km en une seul fois ? c'est enorme khey

Essaye de le faire en etape comme le Paris Dakar, le premier tu fais 10 bornes tu dors a l'hotel et tu prepares l'etape du demain, en meme pas 5 jours t'es arrivé

En tout cas c'est une entreprise assez folle ce que tu entreprends mais generalement apres ce genre d'aventure tu peux ecrire un livre

Je suis comme l'op ça fais depuiq un an que j'aainle permis et je stresse des que je dois prendre la voiture même si ça va mieux

Le 07 décembre 2024 à 14:55:25 :

Essaye de le faire en etape comme le Paris Dakar, le premier tu fais 10 bornes tu dors a l'hotel et tu prepares l'etape du demain, en meme pas 5 jours t'es arrivé

En tout cas c'est une entreprise assez folle ce que tu entreprends mais generalement apres ce genre d'aventure tu peux ecrire un livre

This + courage khey tu peux le faire mais comme dit le vdd n’hésite pas à faire des pauses régulièrement

Ayaaaa certains posts me font rire :rire: d'autres me rassurent, vous avez raison je me prends sûrement trop la tête, je vais dédramatiser la chose :ok: merci les kheyous

[14:55:25] <MiniRuger8>

N'ecoute pas ce khey l'op

L'op est l'incarnation de ce qui ne va pas dans le monde masculin du XXIème siècle

Demain je retourne au boulot à 1000km de chez moi, et je ferai ça d'une traite. 12h de bagnole, trop radin pour prendre l'autoroute

Je chiale pas pour autant

Si t a voiture n est pas UNE épave ça devrait aller, immagine conduire en pleine nuit avec les feux qui lâchent :hap:

Le 07 décembre 2024 à 14:57:30 Mc-Nin a écrit :
Ayaaaa certains posts me font rire :rire: d'autres me rassurent, vous avez raison je me prends sûrement trop la tête, je vais dédramatiser la chose :ok: merci les kheyous

Essaye de tenir un blog de ton voyage khey c'est important et quand tu vas le faire lire a tes gamins plus tard ils auront des etoiles dans les yeux

"Papa il a fait 50km en voiture c'est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png "

5h d'autoroute c'est plus simple que 15 minutes de centre ville

Données du topic

Auteur
Mc-Nin
Date de création
7 décembre 2024 à 14:46:21
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 344