Première fois que je conduis 50km seul je STRESSE
Les kheys
On m'a invité à une soirée et ça fait vraiment longtemps que j'ai pas cotoyé des gens de mon âge, sauf que la soirée est au bout du monde ahiii 2h de transports minimum et 30min de marche à la fin (et pour le retour encore plus long vu que ce sera dimanche)
Je me dis que je peux y aller en voiture, surtout que j'ai invité une pote à y aller avec moi en voiture donc je peux pas rétropédaler
J'ai l'habitude de conduire mais que sur des courts trajets pour faire les courses ou autre et pour de gros trajets je suis en général accompagné de mon père ou mon frère bref quelqu'un qui sait conduire donc ça me met en confiance
Mais là je serais qu'avec ma pote qui elle ne sait pas conduire et c'est de nuit ahiiii
J'essaye de me rassurer en me disant que c'est 90% d'autoroute calme mais je m'imagine tout et n'importe quoi
Des kheys qui ont vécus des angoisses similaires ? peur:
Le 07 décembre 2024 à 14:49:46 :
Tu veux qu'il t'arrive quoi ?
un accident je suppose
Le 07 décembre 2024 à 14:51:11 Gamzee-Makara a écrit :
T’abuse 50km c’est rien du tout, 1 mois après mon permis j’ai fait 2400km
Ahiii oui j'imagine bien que certains soient très à l'aise avec leur permis en poche, par exemple mon frère et moi on a eu le permis presque en même temps pourtant il est 100x plus à l'aise que moi
50 km c'est rien
C'est à coter de chez toi
En 40 minutes tu est sur place il y a pas à stresser
50 km en une seul fois ? c'est enorme khey
Essaye de le faire en etape comme le Paris Dakar, le premier tu fais 10 bornes tu dors a l'hotel et tu prepares l'etape du demain, en meme pas 5 jours t'es arrivé
En tout cas c'est une entreprise assez folle ce que tu entreprends mais generalement apres ce genre d'aventure tu peux ecrire un livre
Le 07 décembre 2024 à 14:55:25 :
50 km en une seul fois ? c'est enorme kheyEssaye de le faire en etape comme le Paris Dakar, le premier tu fais 10 bornes tu dors a l'hotel et tu prepares l'etape du demain, en meme pas 5 jours t'es arrivé
En tout cas c'est une entreprise assez folle ce que tu entreprends mais generalement apres ce genre d'aventure tu peux ecrire un livre
This + courage khey tu peux le faire mais comme dit le vdd n’hésite pas à faire des pauses régulièrement
[14:55:25] <MiniRuger8>
50 km en une seul fois ? c'est enorme kheyEssaye de le faire en etape comme le Paris Dakar, le premier tu fais 10 bornes tu dors a l'hotel et tu prepares l'etape du demain, en meme pas 5 jours t'es arrivé
N'ecoute pas ce khey l'op
L'op est l'incarnation de ce qui ne va pas dans le monde masculin du XXIème siècle
Demain je retourne au boulot à 1000km de chez moi, et je ferai ça d'une traite. 12h de bagnole, trop radin pour prendre l'autoroute
Je chiale pas pour autant
Le 07 décembre 2024 à 14:57:30 Mc-Nin a écrit :
Ayaaaa certains posts me font rire d'autres me rassurent, vous avez raison je me prends sûrement trop la tête, je vais dédramatiser la chose merci les kheyous
Essaye de tenir un blog de ton voyage khey c'est important et quand tu vas le faire lire a tes gamins plus tard ils auront des etoiles dans les yeux
Données du topic
- Auteur
- Mc-Nin
- Date de création
- 7 décembre 2024 à 14:46:21
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21