Je suis le SEUL qui ADORE charmer les MEUFS puis les GHOST ?
Après c'est pas par plaisir coupable, je fais ça quand elle me saoule ou me lasse.
Le 26 novembre 2024 à 13:42:28 :
Non, je perds toute attirance dès qu'une meuf commence à me coller donc je fais ça aussi
Moi c'est dès qu'elle commence à exiger plus de messages et/ou des réponses plus rapide
je fais ça avec une meuf au taf
ça crush une journée ou deux (parfois assez chaud) et je la ghoste ensuite j'adore
Aaah là khey tu me fais plaisir !
Nofake c’est un plaisir bien superieur a celui de la baiser
Le 26 novembre 2024 à 13:51:08 :
je fais ça avec une meuf au tafça crush une journée ou deux (parfois assez chaud) et je la ghoste ensuite j'adore
Oui oui t'adore, puis une fois que tu ne seras plus son jouet et qu'elle se lassera, tu pleureras dans les chiottes car elle parlera des vacances avec son mec
On vous connait les ghosteur, au final vous avez encore plus besoin d'attention qu'une meuf
Le 26 novembre 2024 à 13:53:24 :
Le 26 novembre 2024 à 13:51:08 :
je fais ça avec une meuf au tafça crush une journée ou deux (parfois assez chaud) et je la ghoste ensuite j'adore
Oui oui t'adore, puis une fois que tu ne seras plus son jouet et qu'elle se lassera, tu pleureras dans les chiottes car elle parlera des vacances avec son mec
On vous connait les ghosteur, au final vous avez encore plus besoin d'attention qu'une meuf
j'ai déjà une meuf Jean-Max
Données du topic
- Auteur
- pajoad
- Date de création
- 26 novembre 2024 à 13:37:25
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28