Les boomers qui changent de voie/s’insèrent sans en avoir rien à foutre
- 1
Je suis le seul qu’ils rendent zinzin ?
Les mecs te foutent leur clignotant et on dirait que pour eux ça y est si ils ont mis le clignotant ça les rend invulnérables aux accidents, comme si c’était la seule sécurité à prendre, combien de fois j’ai dû piler ou quasi piler à cause d’eux en pleine autoroute ou en plein rond point
Et ils sont là tout stoïques derrière leur volant avec leurs mains a 10h10 à regarder droit devant alors que tu viens de frôler de les emboutir à 110km/h, tu sens comme ils te chient dessus, comme ils considèrent que tout leur est dû et que c’est à toi de piler comme un taré pour laisser passer ces seigneurs
Le 30 novembre 2024 à 14:24:15 :
Ils savent que les jeunes sont des fiottes et qu'ils n'oseront pas s'interposer dans leurs autorité
Ça pourrait très bien être un taré dans la voiture à qui ils coupent la route
Bah tu dois respecter les anciens mon ami, et quand tu mets le clignotant souvent oui tu es prioritaire
Revois ton code mon grand
Le 30 novembre 2024 à 14:24:15 :
Ils savent que les jeunes sont des fiottes et qu'ils n'oseront pas s'interposer dans leurs autorité
J'adore être soumis à ces boomers huuum
Le 30 novembre 2024 à 14:25:07 :
Bah tu dois respecter les anciens mon ami, et quand tu mets le clignotant souvent oui tu es prioritaireRevois ton code mon grand
Avant de changer de voie tu regardes si y’a pas un mec à ta hauteur que tu vas éclater
Bah tu dois respecter les anciens mon ami, et quand tu mets le clignotant souvent oui tu es prioritaireRevois ton code mon grand
Danger public
Mettre le clignotant ça veut pas dire que t'es prioritaire
Le 30 novembre 2024 à 14:26:04 :
Avant de changer de voie tu regardes si y’a pas un mec à ta hauteur que tu vas éclater
Évidemment, génie.
Le 30 novembre 2024 à 14:26:20 :
Danger public
Ça marche le 2000
Le 30 novembre 2024 à 14:26:40 :
Mettre le clignotant ça veut pas dire que t'es prioritaire
Bah si, c’est si tu le mets pas
Ayooooo les desco
- 1
Données du topic
- Auteur
- RuskiaFinito
- Date de création
- 30 novembre 2024 à 14:23:09
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC