Les Manager qui rappel a l'ordre systématiquement ???
- 1
Ils cherchent quoi concrètement ?
putain je suis technicien helpdesk, là je fais du télétravail psk j'ai une operation du pied
-Le mec aleatoirement il me mp sur slack pour me dire je suis ou alors que je respecte mon quota de ticket par heure
-A chaque fois dans les réunions ils insistent sur le fait qu'on peut poser toute les questions qu'on souhaite, au final j'ai décidé de poser une question, le mec me sort en vocal "On se fait un appel apres la réunion ok ?" pour me dire que je pose des questions qui devrait être acquis alors ba ntm je pose plus aucune question jusqu'a la fin de ma mission
-fais des blagues comme quoi on joue a la PlayStation quand on a un problèmes de co ou quoi que ce soit
il est lourd putain
Le 30 novembre 2024 à 13:58:16 :
Ils cherchent quoi concrètement ?
putain je suis technicien helpdesk, là je fais du télétravail psk j'ai une operation du pied
-Le mec aleatoirement il me mp sur slack pour me dire je suis ou alors que je respecte mon quota de ticket par heure
-A chaque fois dans les réunions ils insistent sur le fait qu'on peut poser toute les questions qu'on souhaite, au final j'ai décidé de poser une question, le mec me sort en vocal "On se fait un appel apres la réunion ok ?" pour me dire que je pose des questions qui devrait être acquis alors ba ntm je pose plus aucune question jusqu'a la fin de ma mission
-fais des blagues comme quoi on joue a la PlayStation quand on a un problèmes de co ou quoi que ce soitil est lourd putain
1er point : Tu réponds "Comment ça je suis où ?!" ou alors tu le laisse en "Vu"
2e point : Tu réponds "Tu incite à poser des questions, et quand on le fait ça va pas"
3e : tu ne reponds pas
J'ai eu pareil avec ma manager qui ne cessait de me dire "n'hesite pas à etre force de proposition, surtout n'hesite pas". Et le jour où je l'ai fait, elle m'ecrit sur Teams : "Celestin, la manière dont tu parle de ce sujet me derange" autant te dire que j'ai arreté de proposer quoi que ce soit Ensuite elle a conclu que c'etait un malentendu, et que le jour meme, elle avait eu un enterrement donc elle etait pas dans son assiette
Au travail : ne jamais rien dire ni proposer ni faire semblant de sinteresser.
Le 30 novembre 2024 à 14:03:35 :
Après en général les managers ont des managers. Leurs metrics sont le fait que tu respectes les tiens
S'il fait son quota de tickets, son manager le voit.
Le 30 novembre 2024 à 14:06:52 :
Le 30 novembre 2024 à 14:03:35 :
Après en général les managers ont des managers. Leurs metrics sont le fait que tu respectes les tiensS'il fait son quota de tickets, son manager le voit.
Visiblement non dans leur systeme
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pecker_Expresso
- Date de création
- 30 novembre 2024 à 13:58:16
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7