[ALERTE] MACRON : "Nous envisageons la mobilisation générale"
SuppriméAutorisation de frapper la russie avec des missiles SCALP
Jean-Noël Barrot n'exclut pas la possibilité d'envoyer des troupes en Ukraine
Asked if this could even mean French troops in combat he said: "We do not discard any option."
On a 2 millions de soldats de métiers dans l'OTAN.
Ragez bien les bots russes, on restera au chaud avec nos chocolats chauds pendant que les Celestinov se font et se feront réduire en bouillie
Au pire y'aura mobilisation des mecs avec un bon ratio sur Call Of / Battlefield pour conduire les drones depuis notre salon avec un salaire 9 fois supérieur à celui des bots russes dans les tranchées glaciales
Le 23 novembre 2024 à 17:10:02 :
On a 2 millions de soldats de métiers dans l'OTAN.Ragez bien les bots russes, on restera au chaud avec nos chocolats chauds pendant que les Celestinov se font et se feront réduire en bouillie
Au pire y'aura mobilisation des mecs avec un bon ratio sur Call Of / Battlefield pour conduire les drones depuis notre salon avec un salaire 9 fois supérieur à celui des bots russes dans les tranchées glaciales (sans parler des 35h, congés, tickets restos ect)
Perso j'ai une manette xbox, un écran 4k, je suis ready si y'a besoin
Tu peux déjà enlever les US, ça fait plus d'1 million en moins
Allez hop hop hop on arrête le déni et on se prépare à aller sauver l'Ukraine
Le 23 novembre 2024 à 17:19:23 :
Le 23 novembre 2024 à 17:10:02 :
On a 2 millions de soldats de métiers dans l'OTAN.Ragez bien les bots russes, on restera au chaud avec nos chocolats chauds pendant que les Celestinov se font et se feront réduire en bouillie
Au pire y'aura mobilisation des mecs avec un bon ratio sur Call Of / Battlefield pour conduire les drones depuis notre salon avec un salaire 9 fois supérieur à celui des bots russes dans les tranchées glaciales (sans parler des 35h, congés, tickets restos ect)
Perso j'ai une manette xbox, un écran 4k, je suis ready si y'a besoin
Tu peux déjà enlever les US, ça fait plus d'1 million en moins https://im''''age.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Enlever les US ? Pourquoi ?
T'es conscient que c'est eux qui financent à 80% les aides pour l'Ukraine ouuuuu ?
Données du topic
- Auteur
- Khea
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 18:49:20
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 17:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC