[Teen] C'est fini la mode des jeans moulants ça y est ?
Depuis 10-15 ans toutes les meufs avaient le combo jean slim, chevilles nues + petites baskets.
Depuis quelque temps j'ai l'impression qu'elles sont toutes passées aux jeans larges avec des baskets plus imposantes et un long manteau, ça leur donne un style moins ado et plus bobo parisienne.
Vous aussi vous avez remarqué ? Vous préférez quel style ?
Maintenant ce sont les hommes qui ont un jean slim, chevilles nues et petites baskets .
Drôle d'époque
Maintenant ce sont les hommes qui ont un jean slim, chevilles nues et petites baskets .
Ahi. Vrai.
Le 22 novembre 2024 à 18:06:18 :
Maintenant ce sont les hommes qui ont un jean slim, chevilles nues et petites baskets .Drôle d'époque
On est plus en 2017 khey tu peux sortir de chez toi
c'est fini depuis au moins plus de 6-7ans...
Heu non, y a encore quelques mois toutes les meufs étaient full jean moulant + famoso stan smith aux pieds. J'en vois encore quelques unes d'ailleurs même si ça devient rare.
Ça fait pas si longtemps qu'elles sont passé au jean large.
Le 22 novembre 2024 à 18:11:59 Larmes2Niais a écrit :
c'est fini depuis au moins plus de 6-7ans...
Heu non, y a encore quelques mois toutes les meufs étaient full jean moulant + famoso stan smith aux pieds. J'en vois encore quelques unes d'ailleurs même si ça devient rare.
Ça fait pas si longtemps qu'elles sont passé au jean large.
Si t'habites dans la cambrousse peut-être
Le 22 novembre 2024 à 18:20:06 :
L'op doit vivre dans un putain de trou perdu. Ça fait facile 3-4 ans que c'est la mode des pantalons larges à Paris. Mais bon comme d'hab les provinciaux ont trois trains de retard.
Ce khey tout content d'être un énième clone, dans sa ville de clone, aux style vestimentaire, goûts musicaux et hobbies de clone
Données du topic
- Auteur
- Larmes2Niais
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 18:04:55
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26