Ce JOUR quand tu comprends ENFIN que pour aller chercher tes REVES, il faudra te donner à 100%
- 1
Quitte à faire des concessions comme ...
- Ne pas sortir pour bosser sur tes projets/ton entreprise
- Choisir de travailler plutôt que la facilité (Jeux vidéos, Sports, Films, Dessiner etc ...)
- Mettre les femmes entre parenthèse, ou du moins ne pas avoir le temps pour une relation sérieuse le temps de mettre en place tout ça
- Se fixer des objectifs journaliers à atteindre pour faire un pas de + vers ce rêve
etc ...
---------------
- Ce jour ou tu comprends que les efforts que tu fourniras durant les 18-24 prochains mois détermineront ta vie future, jusqu'à la fin de ton existence. Tu t'interdis donc toute forme de relâchement
- Ce jour ou tu comprends que la détermination, la régularité dans les habitudes et le fait que tu es responsable à 100% de ta vie sont le triumvirat primordial pour accomplir ta destinée.
- Ce jour ou tu comprends enfin quelle est ta mission de vie et ce pourquoi tu te lèves chaque matin ...
Ce jour-ci est le plus important d'une vie !!!! Ce jour, je l'ai vécu et je vous souhaite de tout cœur que vous le vivre un jour car la qualité de votre vie future en dépend
Ce jour où tu comprends que demain tu peux te faire renverser par une voiture.
Topic clos.
Le 07 décembre 2024 à 12:03:41 :
Ce jour où tu comprends que demain tu peux te faire renverser par une voiture.Topic clos.
Justement ... Intéressant ce que tu dis
C'est d'autant plus une raison de réaliser l'accomplissement de sa vie en se donnant les moyens de l'atteindre et prendre du plaisir à cette auto-discipline
Le 07 décembre 2024 à 12:07:38 :
Très intéressant j'y réfléchit beaucoup et je me souhaite de la vivre un jour
une fois que tu l'as trouvé, 50% du travail est fait. Le reste c'est simplement de la discipline
Le 07 décembre 2024 à 19:53:02 :
Mon but à moi ce serait de bosser comme petite main dans un petit chantier naval. Nettoyer les carenes avec le karsher. Poncer puis passer un antifouling. Je pense que je peux y arriver.
tu peux oui
Le 07 décembre 2024 à 19:59:44 :
Merci khey
de rien ma quille
Enormément de gratitude pour cette journée qui fût pour moi riche d'enseignements
Je voulais donc à nouveau remercier la vie qui chaque jour, m'aide à grandir et croire encore un peu plus à la réalisation de mes rêves
Le 16 décembre 2024 à 20:22:40 :
Enormément de gratitude pour cette journée qui fût pour moi riche d'enseignementsJe voulais donc à nouveau remercier la vie qui chaque jour, m'aide à grandir et croire encore un peu plus à la réalisation de mes rêves
J’aime ce topic 🥰
Si seulement c'était si simple.
En réalité il y a la notion d'épuisement qui fait que si tu bosses comme un taré pour aucun résultat c'est pire que si tu bosses pas car tu as dépensé trop d'énergie.
Ensuite des tas d'autres notions psychiques reliés comme le stresse, le burnout, la dépression.
La philosophie no pain no gain est intéressante quand tu as tous les feux au vert et toutes les étoiles allignées. Mais dans la réalité complexe et chaotique, une personne qui n'a aucune opportunité, aucun réseau, aucune ressource, rien. Elle peut dépenser combien d'énergie elle veut le résultat sera quasi nul.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dobby-Vijay
- Date de création
- 7 décembre 2024 à 12:02:28
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16