Topic de prisonned :

Je peux toucher le Chomage ?

• 1

Je sais que pour la demission c'est casi mort mais ma conseillère m'a a la bonne
La situation :
- Je demissionne le 30 juin, mon préavis s'est terminé le 30 aout

La je vais faire une demande de chômage
Est ce que ils vont l'EXAMINER :
- Tenant compte de ma date de démission - 30juin
- fin de préavis - 30 aout
Ou dans 4 mois à partir de ma 1iere demande - aujourd'hui?

Je pense que c’est dans 4 mois à partir de ton dernier jour travaille
Tu vas te faire niquer l'op
Normalement ton conseiller pole emploi te conseillera sur comment tu peux investir plus efficacement et t'initiera aux intérêts composés , est ce que t'as déjà entendu parler des lois du marché de eddy malou ? c'est un peu comme le combat qu'il y a eu aux états unis et que netflix diffusait en live, je parle bien evidemment de mike tyson contre jake paul mais je sais pas pourquoi tu continues de lire mon commentaire alors qu'il est inutile

Le 26 novembre 2024 à 10:20:23 :
Tu vas te faire niquer l'op

Comment ça

Dans 4 mois ça ne marchera pas, tu passes en commission composé de patron de PME du coin. Si tu n'as pas postulé a 80 offres d'emploi minimum on te prendra pour un branleur et ça sera refusé.
Ta conseillère n'a pas l main sur la décision de la commission.
Bref tu l'as dans le cul...
Je ne sais pas mais soutient à toi.
y a pas de chômage pour les démissions ni même pour abandon de poste, t'es niqué. Faut softint si tu veux le chômage et forcer qu'il te vire arrivé en retard en permanence, faire la moitié du travail et partir pile à l'heure et être viré pour faute simple si tu veux t'es indemnité et faute grave si tu tant branle et bcp plus rapide
  • 1

Données du topic

Auteur
prisonned
Date de création
26 novembre 2024 à 10:18:04
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 172