[WW3] L'UKRAINE vient de LANCER des MISSILES en RUSSIE
perso : Ukraine = Gentil
Russie = le mal (=hitl er)
Je préfère qu'on meurt (la france) pour sauver l'ukraine, que de vivre si la russie gagne
fuck trump, fuck les racis tes, vive israël et kamala harris
Le 19 novembre 2024 à 19:24:12 :
un résumé neutre de la situation svp ?
L'Ukraine commence à détruire les cibles stratégiques à plus longues distances.
Poutine déclare que la ligne rouge a été franchie pour la 500 ème fois et que cette fois-ci ça va vraiment partir en riposte nucléaire
Pour rappel : https://en.wikipedia.org/wiki/Red_lines_in_the_Russo-Ukrainian_War
Le 19 novembre 2024 à 19:28:37 Tytelgoat a écrit :
un résumé neutre de la situation svp ?L'Ukraine commence à détruire les cibles stratégiques à plus longues distances.
Poutine déclare que la ligne rouge a été franchie pour la 500 ème fois et que cette fois-ci ça va vraiment partir en riposte nucléaire
Pour rappel : https://en.wikipedia.org/wiki/Red_lines_in_the_Russo-Ukrainian_War
ouais donc les kheys apocalix sont encore parti trop loin ?
un résumé neutre de la situation svp ?
Hier Biden autorise pour la premier fois des frappes à longue distance sur le territoire Russe alors que papy visite l’Amérique du Sud
Depuis la Russie a hausser son niveau de menace nucléaire. En gros ils ont demandés aux ingénieurs de vérifier si les têtes sont fonctionnelles, pour faire simple.
Et aujourd’hui l’Ukraine a frapper avec 6 missiles tactiques la Russie, dont 5 neutralisé et le dernier a fait des débris sur une base militaire Russe + léger incendie
Grosso merdo c’est le jeu de qui a la plus grosse comme d’hab
- "Nous avons mobilisé 10000 soldats nord coréen afin de contribuer à l'effort de guerre russe
- Les botanistes en sueur devant les soldats du leader Kim, ils vont lâcher l'Ukraine maintenant
- tu peux faire joujou avec nos missiles contre Staline maintenant
- l'Occident joue avec le feu et provoque Poutine , ça sent la nuke "
Le 19 novembre 2024 à 19:29:24 :
Le 19 novembre 2024 à 19:28:37 Tytelgoat a écrit :
un résumé neutre de la situation svp ?L'Ukraine commence à détruire les cibles stratégiques à plus longues distances.
Pour rappel : https://en.wikipedia.org/wiki/Red_lines_in_the_Russo-Ukrainian_Warouais donc les kheys apocalix sont encore parti trop loin ?
Comme à chaque fois.
La seule fois où le nain de l'Oural aurait vraiment pensé à utiliser la nuke en Ukraine, son maître l'a appelé pour lui dire que ça n'allait pas être possible
Les bots rouge toujours la pour faire leur petite propagande des "lignes rouge" histoire d'essayer de faire flipper Killyan,
YRR, le nain de l'Oural va continuer à ce faire humilier
Les USA qui se frottent les mains
Ils font encore une fois une guerre par proxy et c'est nous qui allons tout nous prendre
Le 19 novembre 2024 à 19:30:56 :
Vous pensez que ça va se finir comment cette histoire ? Parce que avant je pensais que YRR mais là je dois dire que je commence un peu à flipper
Bof. Les proches de Trump ont vivement critiqués ce choix de Biden. A mon avis les russes vont temporiser l'arrivée de Trump qui n'a pas l'air de vouloir continuer le soutien à l'Ukraine.
Vous pensez que ça va se finir comment cette histoire ? Parce que avant je pensais que YRR mais là je dois dire que je commence un peu à flipper
Soit Biden va vouloir foutre la merde en Europe avant de partir en continuant d'attaquer ce qui va faire bouger la russie (qui va taper sur l'Europe et pas les us) et dans 2 ans on est mort 👍
Soit il va stopper son bordel, se retirer, et la Russie va continuer de faire semblant de jouer a la guerre pour mettre a mal l'économie européenne. Dans 5/10 ans on est mort 👍
Le 19 novembre 2024 à 19:33:41 :
Les bots rouge toujours la pour faire leur petite propagande des "lignes rouge" histoire d'essayer de faire flipper Killyan,YRR, le nain de l'Oural va continuer à ce faire humilier
C'est qui le nain de l'Oural ? Je comprends à ce conflit et vous le faites flipper. Le nain de l'Oural c'est un méchant ? Il a beaucoup de pouvoir ?
aussi paradoxale que ca puisse paraitre, tant que poutine est en vie et au commande on (la france) ne risque rien
[19:30:48] <VieilleBorgne>
un résumé neutre de la situation svp ?Hier Biden autorise pour la premier fois des frappes à longue distance sur le territoire Russe alors que papy visite l’Amérique du Sud
Depuis la Russie a hausser son niveau de menace nucléaire. En gros ils ont demandés aux ingénieurs de vérifier si les têtes sont fonctionnelles, pour faire simple.
Et aujourd’hui l’Ukraine a frapper avec 6 missiles tactiques la Russie, dont 5 neutralisé et le dernier a fait des débris sur une base militaire Russe + léger incendie
Grosso merdo c’est le jeu de qui a la plus grosse comme d’hab
Mais les Ukrainiens n'ont pas seulement une dizaine de missile longue portée ? Ils auraient quasiment vidé leur stock en 1 jour ?
Données du topic
- Auteur
- NickWilde
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 13:17:38
- Nb. messages archivés
- 1052
- Nb. messages JVC
- 1003