[WW3] L'UKRAINE vient de LANCER des MISSILES en RUSSIE
6 missiles, aucun n'a touché sa cible, bref on est au niveau du sketch des famosos F16 gamechangers.
Faut vraiment être un golem platinum pour croire que ça va changer quoi que ce soit
Le 19 novembre 2024 à 17:47:48 Eauxpelles a écrit :
JE DEVIENS FOU BORDELBALANCEZ VITE L'ATOME QU'ON EN FINISSE ARRÊTEZ DE BRASSER DU VENT PUTAIN DE BUREAUCRATES DE MERDE
OU ALORS C'EST QUE DU CIRQUE POUR DUPER LES GOLEMS IL N'Y A AUCUNE AUTRE EXPLICATION
C'est clair que si la russie avaient réelement les moyens ça fait lontemps qu'ils auraient utiliser ces armes de destruction étant donné toutes les lignes rouges franchies et tout les affront et attaques sur le territoire russe. Je pense qu'ils n'ont pas la bombe nucléaire ou pas les moyens de l'envoyer à longue portée peut être, bref c'était de le propagande depuis le début.
Le 19 novembre 2024 à 17:45:01 :
Le 19 novembre 2024 à 17:27:45 :
Le 19 novembre 2024 à 17:20:58 :
Le 19 novembre 2024 à 16:58:21 :
Le 19 novembre 2024 à 16:55:39 :
> Le 19 novembre 2024 à 16:46:11 :
>"Gneu gneu les vilains occidentaux", d'accord mais maintenant comparons les inventions / découvertes occidentales vs les inventions russes ces 200 dernières années
>
> Occident :
>
> Radio
> Energie nucléaire
> Internet
> Pile électrique
> Électromagnétisme
> Ampoule électrique
> Phonographe
> Locomotive à vapeur
> Avion
> Automobile en série
> Vaccination
> Pénicilline
> Radioactivité
> Machine analytique
> Ordinateur
> Internet
> Téléphone
> Télévision
> Calculatrice
> Dérivées mathématiques
> Théorie de la relativité
> Génétique (ADN)
> Antibiotiques
> Piles rechargeables
> GPS
> Microscope électronique
> Théorie de l'évolution
> Refrigerateur électrique
> Aspirateur
> Imprimante
> Caméra numérique
> Caméra de sécurité
> Robot industriel
> Système de refroidissement (climatisation)
> Enregistreur vidéo
> Voiture électrique
> Batteries lithium-ion
> Machine à laver
> Four à micro-ondes
> Scanner médical
> Laser
> Spectrométrie de masse
> Ventilateur
> Machine à café
> Montre à quartz
> Papier bulle
> Airbag
> Drones
> GPS pour voitures
> Segway
> Casque de réalité virtuelle
> Internet sans fil (Wi-Fi)
> Imprimante 3D
> Clé USB
> Webcam
> Lithium-ion
> Cryptographie moderne
>
> Russie :
>
>
> Voilà, fin de la comparaison
> (Même en demandant à ChatGPT il arrive pas à m'en sortir, il me dit "transsibérien", "radio" (dommage c'est occidental), "spoutnik" (ahi), "T-34"
>
> Bref il y arrive pas, à deux doigts de citer des modèles de doudoune comme invention
T'abuse khey la russie a quand même inventé :
L'espionnage industriel et militaire pour chopper et wishiser toutes les inventions occidentales
Vus abusez tout le temps quand on parle des Russes
Bien sûr ! La Russie a une longue histoire d'innovations et d'inventions dans divers domaines. Voici quelques-unes des inventions russes notables :
1. **Tableau périodique des éléments** : Dmitri Mendeleïev a créé le tableau périodique des éléments en 1869, qui est une classification fondamentale en chimie.
2. **Radio** : Alexandre Popov est souvent crédité pour avoir inventé la radio en 1895, bien que cette invention soit également attribuée à d'autres scientifiques comme Guglielmo Marconi.
3. **Hélicoptère** : Igor Sikorsky, un ingénieur russe, a conçu et construit le premier hélicoptère moderne en 1939.
4. **Fusée à propergol liquide** : Konstantin Tsiolkovsky est considéré comme le père de l'astronautique moderne. Il a théorisé les principes des fusées à propergol liquide et des voyages spatiaux.
5. **Satellite artificiel** : Le premier satellite artificiel, Spoutnik 1, a été lancé par l'Union soviétique en 1957.
6. **Premier homme dans l'espace** : Youri Gagarine est devenu le premier homme à voyager dans l'espace en 1961 à bord du vaisseau spatial Vostok 1.
7. **Microscope électronique** : Vladimir Zworykin a contribué au développement du microscope électronique, un outil crucial pour la recherche scientifique.
8. **Télévision** : Vladimir Zworykin a également joué un rôle clé dans le développement de la télévision, notamment avec l'invention de l'iconoscope, un précurseur des caméras de télévision modernes.
9. **Laser** : Nikolai Basov et Alexandre Prokhorov ont contribué de manière significative au développement du laser, pour lequel ils ont partagé le prix Nobel de physique en 1964 avec Charles Townes.
10. **Kalachnikov (AK-47)** : Mikhaïl Kalachnikov a conçu l'AK-47, l'une des armes à feu les plus célèbres et les plus utilisées au monde.
Ces inventions montrent la diversité et l'impact des contributions russes dans les domaines de la science, de la technologie et de l'ingénierie.
Je sais même pas pourquoi tu répond à ça alors que « l’Occident » n’est qu’une idéologie ultra récente
Et si tu remonte à la renaissance la Russie faisais partie de l’occident
-OUI MAIS LES RUSSE ONT PAS INVENTÉ NETFLIX ET MACDOLes russes n'ont rien inventé du tout surtout
Aucun sport qui a percé à l'étranger, pour l'occident :
Football, Basket-ball, Rugby, Baseball, Tennis, Golf, Hockey sur glace, Volleyball, American football, Cricket, Handball, Ping-pong (Tennis de table), Boxe, Arts martiaux mixtes (MMA), Cyclisme, Natation synchronisée, Patinage artistique, Ski alpin, Badminton, Lutte (style libre et gréco-romaine) ect
Aucune compétition mondiale importante, pour l'occident :
Coupe du Monde de football, Coupe du Monde de rugby, Coupe du Monde de cricket, Jeux Olympiques modernes, Championnat du Monde de basket-ball, Tour de France, Super Bowl, Wimbledon, Championnat du Monde de tennis, Championnat du Monde de formule 1.
Que des trucs regardés dans le monde entier
Pour les grandes théories scientifiques c'est pareil évidemment :
Théorie de l'évolution, Théorie de la relativité, Mécanique quantique, Loi de la gravitation universelle, Théorie du Big Bang, Loi de l'offre et de la demande, Principe de la sélection naturelle, Théorie cellulaire, Loi des gaz parfaits, Théorie des cordes, Théorie de l'électromagnétisme, Théorie de la tectonique des plaques, Principe de l'incertitude de Heisenberg, Théorie de l'évolution des étoiles, Principe de la conservation de l'énergie, Théorie de l'hérédité de Mendel, Loi de la thermodynamique, Théorie des quanta, Théorie de l'atome, Principe du relativisme général.
D'ailleurs tu fais bien d'en parler, ça me fait penser aux métiers de l'audiovisuel ou à la musique où la PLS est encore plus grande mais 15 000 caractères ne vont pas suffire pour ouvrir ce dossier
Cet homme pour qui l’histoire de l’humanité commence des 1945
Raté, c'est sur 200 ans tout ça kheyou
Et on est pas là pour parler d'histoire mais bien du shithole inutile qu'est la Russie depuis 200 ans
Prions mes frères, récitons tous ensemble la bible de l'Atome pour nous laver de nos péchés
Que les hommes, les femmes et les enfants de la Terre se rassemblent afin d'admirer le pouvoir d'Atôme.
Que ceux qui vivent ici, sur la Terre qui l'a élu, suivent les paroles du prophète d'Atôme. Venez voir les eaux de la veuleur, car cette ancienne arme de guerre symbolise notre salut.
Elle est le symbole même de la gloire d'Atôme.Qu'elle nous rappelle la division qui a eu lieu dans le passé et nous annonce le resplendissement de la division à venir. Offrez vos corps à Atôme, mes amis.
Libérez-vous grâce à son pouvoir. Ressentez sa lueur et soyez divisés. Il n'y aura ni larmes, ni chagrin, ni souffrance, car la division nous libère des douleurs et des épreuves.
Oui, vos souffrances disparaîtront. Elles seront lavées dans la lueur d'Atôme, brûlées dans le feu de son éclat. Le corps putride de chacun de nous donnera naissance à un milliard d'étoiles. Chacun de nous enfantera mille milliards de civilisations. Chacun de nous connaîtra la paix, la fin de ses souffrances et la gloire d'Atôme. Je vous y invite, mes frères.
Venez, buvez avec moi et priez. Glorieux Atôme, je t'offre mes eaux fragiles. Je te fais cadeau de ce frêle corps. Je t'en implore. Fais de moi ton instrument. Guide-moi vers ton éclat.
Divise chaque particule et donne la paix à ce corps pourri. Accorde à ce corps éphémère une vie nouvelle dans les forges de ta lueur. Atôme, viens, impose ta présence à ton serviteur indigne.
Nous resterons fidèles jusqu'au jour de la division, jusqu'au jour de ton retour sur cet humble monde.
Le 19 novembre 2024 à 17:51:37 :
JE DEVIENS FOU BORDELBALANCEZ VITE L'ATOME QU'ON EN FINISSE ARRÊTEZ DE BRASSER DU VENT PUTAIN DE BUREAUCRATES DE MERDE
OU ALORS C'EST QUE DU CIRQUE POUR DUPER LES GOLEMS IL N'Y A AUCUNE AUTRE EXPLICATION
C'est clair que si la russie avaient réelement les moyens ça fait lontemps qu'ils auraient utiliser ces armes de destruction étant donné toutes les lignes rouges franchies et tout les affront et attaques sur le territoire russe. Je pense qu'ils n'ont pas la bombe nucléaire ou pas les moyens de l'envoyer à longue portée peut être, bref c'était de le propagande depuis le début.
Oui bien sûr la Russie va utiliser des missiles nucléaires pour une guerre locale c'est crédible
Zelenski a présenté son plan en 10 points
1 point garder la souveraineté historique de son pays...
Alors qu'il fait quoi ? Deboulonne des statues, brûlent les livres d'histoire pour mettre en place
Anglais
Mcdo
Iphone
Netflix
Hollywood
Le 19 novembre 2024 à 17:52:49 :
Oui bien sûr la Russie va utiliser des missiles nucléaires pour une guerre locale c'est crédible
Pis bon vla la menace, 6 pauvres missiles dont 5 intercepté et un qui a fini dans une grange 😆
Je suis pro-Russe et je rejoins nonobstant les kheys qui se foutent de Poutine.
Le seul fait que les USA se soient permis d'autoriser l'Ukraine à frapper la Russie avec des armes américaines (ce qui, normalement, équivaut à un acte de guerre) prouve que la Russie n'est plus cet empire qui fut jadis la deuxième puissance mondiale.
Staline n'avait pas besoin de brandir la menace (vainement répétée) de lignes rouges. Chacun savait d'emblée où elle se situait, la fameuse ligne et nul n'aurait osé la franchir par crainte de déclencher l'apocalypse. La Russie est bien en déclin, comme les autres pays. C'est triste, mais c'est ainsi.
[17:55:32] <CheveuxBleuVert>
La Russie va faire un essai nucléaire je le sens .
N'oublions pas que chaque essai nucléaire a une chance d'embraser la planète
Le 19 novembre 2024 à 17:54:37 :
Pis bon vla la menace, 6 pauvres missiles dont 5 intercepté et un qui a fini dans une grange 😆
Missiles que l'Ukraine a en nombre limité, le tout tiré par des himars aussi en nombre limité qui en plus prennent un risque de contrebatterie à chaque fois qu'ils tirent...bref
Le problème No1 de l'Ukraine c'est pas de cibler la Russie ils le font deja avec des drones (et 3 fois plus loin que les atacms), le problème c'est qu'ils manquent cruellement de soldats
Et c'est pas des atacms qui vont résoudre le problème.
Le 19 novembre 2024 à 17:54:37 -UERSS- a écrit :
Oui pour cette fois et bon c'est eux qui ont averti qu'ils utiliserai la nuke si les missile frappaient le sol russe ce qui est le cas, et il y a pas eu que cette attaque mes des centaines de ligne rouge précédente où la russie ne fait que menacer mais ne fait jamais rien en dépit de votre admiration pour ce shithole les bot russe
Le 19 novembre 2024 à 17:58:21 :
Le 19 novembre 2024 à 17:55:32 CheveuxBleuVert a écrit :
La Russie va faire un essai nucléaire je le sens .Ils peuvent pas, ils n'ont pas les capacité c'est de la propagande russe, le futur me donnera raison faite un screen de ce post
l'URSS a fait des centaines d'essais nucléaire. Ils ont encore les installations pour en faire en Arctique .
Le 19 novembre 2024 à 17:53:46 :
Zelenski a présenté son plan en 10 points
1 point garder la souveraineté historique de son pays...Alors qu'il fait quoi ? Deboulonne des statues, brûlent les livres d'histoire pour mettre en place
Anglais
Mcdo
Iphone
Netflix
Hollywood
T'es brisé reality
Ta vie de quarantenaire totalement marginalisé est OVER
Le 19 novembre 2024 à 18:00:54 CheveuxBleuVert a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 17:58:21 :
Le 19 novembre 2024 à 17:55:32 CheveuxBleuVert a écrit :
La Russie va faire un essai nucléaire je le sens .Ils peuvent pas, ils n'ont pas les capacité c'est de la propagande russe, le futur me donnera raison faite un screen de ce post
l'URSS a fait des centaines d'essais nucléaire. Ils ont encore les installations pour en faire en Arctique .
+ c'est de la propagande de la peur tout ça ils ont pas les capacité
Données du topic
- Auteur
- NickWilde
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 13:17:38
- Nb. messages archivés
- 1052
- Nb. messages JVC
- 1003