[WW3] L'UKRAINE vient de LANCER des MISSILES en RUSSIE
Le 19 novembre 2024 à 14:46:32 :
On rappelle que si des gens veulent faire un coup d'état ou au moins savater méchamment la police(je condamne fermement, coucou Gilbert ) : ils risque très peu en démocratie , JAMAIS AU GRAND JAMAIS Macron malgré tout ses défauts ne fera tirer sur le peupleCe qui est absolument pas le cas en Russie ou Poutine reprimera sans dans le sang
Et je parle pas de dictature islamo communiste comme l'Iran ou la CDN , la les tarax au pouvoir seront prêt a génocider la moitié de leurs peuples pour leurs folie
Quand on a pas de couilles , le mieux c'est de se taire plutôt que de se ridiculiser
Pas faux
Risquer sa peau est une chose, faire risquer sa peau à sa famille ou à la population toute entière, sans distinction, c'en est une autre
Le 19 novembre 2024 à 14:47:22 :
Je te dis la vérité me cuck keyboard warrior qui se prend pour un révolutionnaire enfermer dans sa chambre
Je me prends pas pour un révolutionnaire, enfin
Le 19 novembre 2024 à 14:32:30 :
Le point positif dans tout ça, c'est que Poutine a provoqué un foutoir tellement énorme qu'il n'osera plus envahir un pays comme un teubé après cette guerre, le type il pensait faire une 2ème Crimée rapide et sans histoire sans qu'on vienne lui taper sur les doigts encore une fois, mais non il vient juste de ridiculiser encore plus l'image de la Russie, et là il fait son petit nerveux en brandissant ses missiles nucléaires car le pays adverse n'a pas le droit de riposter
ou alors l'occident collectif n’oseras plus jamais entretenir une guerre longue car déjà c’est pas dans leur habitude
Le 19 novembre 2024 à 14:53:05 :
Résumé YR et YRR ou YKK?
Je suis un yrr
En gros poutine a dit que si l'Ukraine utilise des missiles longue portes de l'OTAN bah c'est une déclaration de guerre contre eux de la part de l'OTAN car l'Ukraine ne peut pas utiliser les missiles sans l'aide de l'OTAN et il a aussi modifié un décret sur l'utilisation du nucléaire en gros si un pays nucléaire aide l'Ukraine ils peuvent utiliser larme nucléaire
Le 19 novembre 2024 à 14:52:56 :
Le 19 novembre 2024 à 14:32:30 :
Le point positif dans tout ça, c'est que Poutine a provoqué un foutoir tellement énorme qu'il n'osera plus envahir un pays comme un teubé après cette guerre, le type il pensait faire une 2ème Crimée rapide et sans histoire sans qu'on vienne lui taper sur les doigts encore une fois, mais non il vient juste de ridiculiser encore plus l'image de la Russie, et là il fait son petit nerveux en brandissant ses missiles nucléaires car le pays adverse n'a pas le droit de riposterou alors l'occident collectif n’oseras plus jamais entretenir une guerre longue car déjà c’est pas dans leur habitude
"l'occident collectif"
woooooooh, tu débarques de quel site d'information neutre reprenant le narratif russe ?
Le 19 novembre 2024 à 14:20:16 :
Le 19 novembre 2024 à 13:56:06 EdnaTheXII a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 13:55:12 :
[ALERTEEEE] REACTION DE POUTINE :une ligne rouge a été franchie
N'en dépassez pas d'autres ou j'explose le chiottardFrom "Poutine est un malade, il menace de nuker la terre entière"
To "Poutine a pas de couille, il est même pas capable de lancer l'arme nucléaire hihi"
1 : c'est la rhétorique des vatniks pour justifier leur position "pacifique"
2 : Poutine n'a pas l'intention de lancer une arme nucléaire, car il sait très bien que si il le fait c'est la destruction totale de sa petite personne
Le 19 novembre 2024 à 14:51:17 :
les démocrates veulent la 3e guerre mondiale, tiens tiens
Le 19 novembre 2024 à 15:01:20 :
[14:51:17] <curvasudroma>
les démocrates veulent la 3e guerre mondiale, tiens tiens
Et si Troisième Guerre Mondiale il y a, qui ouvrira les hostilités ? Parce que clairement, le vilain OTAN est pas décidé à les lancer et pour que guerre il y ait, il faut bien que l'un des deux partis se décide à faire le premier pas
Données du topic
- Auteur
- NickWilde
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 13:17:38
- Nb. messages archivés
- 1052
- Nb. messages JVC
- 1003