Je ne supporte plus ma femme.
11 ans de vie commune. Elle est insupportable.
Pourtant elle a tout pour plaire. Jolie, financièrement on s'en sort très bien (je bosse beaucoup), mais voilà elle se sent obligée de casser les couilles.
On a pris notre temps dans la vie, la on avait comme projet d'avoir un mioche. Putain elle veut tellement tout controler et faire "bien" qu'elle me fait prendre du zinc, qu'il faut faire ci, faire ca.
Je lui ai avoue que je voyais pas la parentalité de cette manière mais son obsession a tout vouloir contrôler à pleurer lorsque j'ouvre la bouche a commencé par me blaser mais avec le temps je ressens de la haine. Ce matin j'avais envie de tout exploser autour de moi. J'ai jamais été colérique en plus de ca.
Je dois faire quoi?
Le 22 novembre 2024 à 17:11:45 :
T'as pas encore de gosse donc quitte la
J'abandonne tout ce que j'ai entrepris ?
T'as atteint le moment bascule, quitte-la désormais ou fais un gosse et ta vie va prendre le pire tournant.
Ta femme est une control freak, ces gens sont des tarés obsessionnels et mauvais. Il faut qu'elle se fasse aider par un professionnel de santé et toi que tu t'en éloignes parce que tes pulsions de violences sont des avertissements à ne pas ignorer.
Bon courage, c'est pas facile.
Le 22 novembre 2024 à 17:11:39 :
Go thérapie de couple
meilleur idées
+
Puis lâche un oeu de lest le zinc te feras du bien au moins
Le 22 novembre 2024 à 17:11:01 :
11 ans de vie commune. Elle est insupportable.Pourtant elle a tout pour plaire. Jolie, financièrement on s'en sort très bien (je bosse beaucoup), mais voilà elle se sent obligée de casser les couilles.
On a pris notre temps dans la vie, la on avait comme projet d'avoir un mioche. Putain elle veut tellement tout controler et faire "bien" qu'elle me fait prendre du zinc, qu'il faut faire ci, faire ca.
Je lui ai avoue que je voyais pas la parentalité de cette manière mais son obsession a tout vouloir contrôler à pleurer lorsque j'ouvre la bouche a commencé par me blaser mais avec le temps je ressens de la haine. Ce matin j'avais envie de tout exploser autour de moi. J'ai jamais été colérique en plus de ca.
Je dois faire quoi?
Au lieu de dire ça à nous, dit ça a elle
Comme certain l'on dit, oublie le projet d'enfant déjà
Secondo parle lui en déjà, 11 ans ensemble et pas capable de communiquer ?
Donc t'en parlé, ayez une discussion et ensuite vous avisé car jeté 11 ans de vie de couple juste car elle t'énerve c'est un peu abusé je trouve
Donc t'es en train de dire qu'elle te permet même pas de t'exprimer ?
Comme dit VDD, va falloir lui dire ça à elle à un moment.
Le 22 novembre 2024 à 17:11:01 :
11 ans de vie commune. Elle est insupportable.Pourtant elle a tout pour plaire. Jolie, financièrement on s'en sort très bien (je bosse beaucoup), mais voilà elle se sent obligée de casser les couilles.
Je dois faire quoi?
la solution :
elle va kiffer, tu vas kiffer et ca va apaiser tes pulsions
Le 22 novembre 2024 à 17:14:14 :
T'as atteint le moment bascule, quitte-la désormais ou fais un gosse et ta vie va prendre le pire tournant.Ta femme est une control freak, ces gens sont des tarés obsessionnels et mauvais. Il faut qu'elle se fasse aider par un professionnel de santé et toi que tu t'en éloignes parce que tes pulsions de violences sont des avertissements à ne pas ignorer.
This
Avoir et gérer un enfant est un brise couple.
Si vous n'être pas capable de communiquer un minimum et qu'elle est déjà chiante sans enfant., c'est mort. Quitte là.
Faire un.enfant est la pire idée possible.
Ps : j'ai 2 enfznts.
Le 22 novembre 2024 à 17:14:14 :
T'as atteint le moment bascule, quitte-la désormais ou fais un gosse et ta vie va prendre le pire tournant.Ta femme est une control freak, ces gens sont des tarés obsessionnels et mauvais. Il faut qu'elle se fasse aider par un professionnel de santé et toi que tu t'en éloignes parce que tes pulsions de violences sont des avertissements à ne pas ignorer.
OK merci pour les infos.
Le 22 novembre 2024 à 17:17:15 :
Comme certain l'on dit, oublie le projet d'enfant déjàSecondo parle lui en déjà, 11 ans ensemble et pas capable de communiquer ?
Donc t'en parlé, ayez une discussion et ensuite vous avisé car jeté 11 ans de vie de couple juste car elle t'énerve c'est un peu abusé je trouve
En fait on peut discuter mais elle est longue à la détente. Admettons qu'elle me reproche quelque chose ===> j'analyse, si c'est réel je dis qu'elle a raison et je taf un max sur le truc pour redresser le tout.
Si j'ai un truc à lui reprocher ===> elle se met à pleurer, (boucle) elle me dit que blabla je suis comme son ex pervers narcissique, etc. Et au bout de deux-trois jours elle vient me voir en me disant qu'elle s'excuser et que j'ai raison. Elle est consciente qu'elle n'accepte pas la critique à cause d'un problème d'ego surdimensionné seulement ça arrive A CHAQUE FOIS. Du coup avec le temps et par flemme de manger 2 jours de pleurs et d'insultes comme quoi je serai un pervers narcissiques ben je ne dis plus rien.
Je pense que la colère que je ressens vient du fait que je n'exteriorise plus ce que je pense.
Ce matin je me suis vu en train d'enfoncer mes pouces dans les yeux d'un vieux boomer qui voulait A TOUT PRIX me passer devant au supermarché. Après sur l'autoroute je me suis mis à faire un pied-planché en 3 ème en slalomant entre la circulation
Ça m'est JAMAIS arrivé en 30 ans de péter un câble comme ça j'ai toujours été serein et maître de mes gestes et de mes pensées mais je crois que je deviens zinzin
Données du topic
- Auteur
- Naturell3nt
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 17:11:01
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68