La France avertit la Russie : "ça c'est notre sous-marin LE TERRIBLE"
SuppriméLe 22 novembre 2024 à 17:24:06 :
Et question sérieuse.
En cas d'attaque nucléaire sous marine provoquant un tsunami qui raserait des côtes de la carte, comment saurait-on qui accuser pour ce genre d'attaque ?
Ce type d'information est strictement confidentiel.
Aucun pays ne le divulguera.
Le 22 novembre 2024 à 17:24:53 :
Le 22 novembre 2024 à 17:18:39 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAALa france n'a même pas les trois vecteurs nucléaires les clowns
Il leur faut un Rafale ou un SNLE pour tirer des bombes ou ogives ballistiques (donc se rapprocher ce qui laisse largement le temps d'être intercepté pour ensuite tirer des missiles ballistiques eux même facilement interceptable), aucun missile hypersonique, croire que la France (qui en plus n'a pas la profondeur stratégique de la Russie) a une capacité dissuasive face à la Russie qui est l'un des rares pays qui possède les trois vecteurs nucléaires et des missiles hypersonique et est avec les USA l'une des plus grande puissance nucléaire
Les M51 vont au moins à Mach 15 et ont une portée d'au moins 10000 km depuis un site de lancement mobile sur toute la surface du globe et absolument inconnue de nos ennemis mais ne sont "pas hypersoniques", "faciles à intercepter", "nécéssitent de se rapprocher".
Tout missile ballistique est totalement interceptable car sa trajectoire est prédictible et ce ne sont aucunement des ICBM le gros golem, compare avec les capacités Russe l'ahuri, putain les coqs bêtes comme leur pieds qui ont aucun bagage ni militaire ni géopolitique des généraux français m'ont dit droit dans les yeux que l'état de l'armée était lamentable preuve et chiffre à l'appui mais Celestin sur JVC qui n'a jamais cotoyé un seul haut gradé croit que la France peut rétamer la Russie
Le 22 novembre 2024 à 17:27:56 :
Le 22 novembre 2024 à 17:24:53 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAALa france n'a même pas les trois vecteurs nucléaires les clowns
Il leur faut un Rafale ou un SNLE pour tirer des bombes ou ogives ballistiques (donc se rapprocher ce qui laisse largement le temps d'être intercepté pour ensuite tirer des missiles ballistiques eux même facilement interceptable), aucun missile hypersonique, croire que la France (qui en plus n'a pas la profondeur stratégique de la Russie) a une capacité dissuasive face à la Russie qui est l'un des rares pays qui possède les trois vecteurs nucléaires et des missiles hypersonique et est avec les USA l'une des plus grande puissance nucléaire
Les M51 vont au moins à Mach 15 et ont une portée d'au moins 10000 km depuis un site de lancement mobile sur toute la surface du globe et absolument inconnue de nos ennemis mais ne sont "pas hypersoniques", "faciles à intercepter", "nécéssitent de se rapprocher".
Tout missile ballistique est totalement interceptable car sa trajectoire est prédictible et ce ne sont aucunement des ICBM le gros golem, compare avec les capacités Russe l'ahuri, putain les coqs bêtes comme leur pieds qui ont aucun bagage ni militaire ni géopolitique des généraux français m'ont dit droit dans les yeux que l'état de l'armée était lamentable preuve et chiffre à l'appui mais Celestin sur JVC qui n'a jamais cotoyé un seul haut gradé croit que la France peut rétamer la Russie
Si tu le dis celestin, si tu le dis.
mais sinon
Il existe 3 système de positionnement par satellites : Glonas, Galileo et GPS
Ils sont tous "brouillables".
Il existe les centrales inertielles, il faut les synchroniser lors du tir. Si le tir se fait du sol, ça va encore.
depuis un avion, c'est déjà plus délicat, depuis un sous marin, ce n'est pas trivial, seul lors d'un tir depuis l'espace on devrait pouvoir connaitre les coordonées initiales en étant moins perturbé, mais ce ne sera pas nécessairement simple et précis.
Le quatrième mode de pilotage est par reconnaissance. Le missile embarque la géographie physique, radioélectrique et toute information lui permettant de s'orienter. Là encore ça peut sembler facile, mais il faudra se méfier des leurres. Déjà pendant la première guerre mondiale, une fausse ville de Paris avait été utilisée pour détourner les bombardiers allemands et les attirer là où ils feraient moins de dégâts.
Dans le cas d'un tir depuis un sous marin, la comparaison des infos des 3 systèmes satellitaires peut permettre de commencer à se positionner. Personne ne sait où le sous marin se situe et brouiller tous les signaux à la surface du globe est quasi impossible. Ensuite les centrales à inertie ont prouvé leurs précisions. En y ajoutant la reconnaissance "du paysage", on doit atteindre des précisions largement couvertes par la surface de destruction des bombes transportées.
Un nettoyage de quelques km précis à quelques m près …. c'est ok.
Pour info j'ai servi sur le terrible, j'étais justement missilier, donc dans la maintenance des M51
5 patrouilles au compteur
Hier : chaud Poutine ce taré qui envoi des ICMB
Le 22 novembre 2024 à 17:26:11 :
Le 22 novembre 2024 à 17:25:06 :
Le 22 novembre 2024 à 17:20:33 :
Il leur faut un Rafale ou un SNLE pour tirer des bombes ou ogives ballistiques (donc se rapprocher ce qui laisse largement le temps d'être intercepté pour ensuite tirer des missiles ballistiques eux même facilement interceptable), aucun missile hypersonique, croire que la France (qui en plus n'a pas la profondeur stratégique de la Russie) a une capacité dissuaive face à la Russie
L'Etat Major français brisé par le post de ce forumeur
non je déconne bien évidemment
L'Etat Major Français j'ai travaillé à la défense je le connais, il chie sur les capacité militaire de la France, les trois quarts des avions sont cloués au sol car mal entretenu et servent uniquement pour les pièces de rechange, y a bien un tiers de notre flotte qui est complétement inopérationnelle, et y a même pas assez de munitions pour tenir une guerre pendant 3 semaines
Les golems qui n'ont jamais approché de près ou de loin la défense qui pense que la France est encore une grande puissance militaire
Y a des centaines d'articles à ce sujet j'en ai personellement rien à foutre j'ai travaillé à la défense je connais le sujet de très près et les stats précises datant d'il y a quelques années du nombre d'avion réellement opérationnel sans entrer dans les détails les capacités militaires françaises sont minables, c'est pas un secret TOUT LE MONDE LE SAIT, absolument tout ceux qui ont travaillé à des postes un minimum important à la défense le savent, la France est totalement dépendante des USA, même au Mali elle galère alors face à la Russie
Le 22 novembre 2024 à 17:26:38 :
Le 22 novembre 2024 à 17:21:04 :
Le 22 novembre 2024 à 16:58:00 :
Et oui
La France a une réelle supériorité militaire & technologique face à l'immense majorité des pays du monde
Pendant que les missiles ruskoffs explosent sur leurs pas de tirMais pour combien de temps encore ?
A force d'envoyer nos cerveaux bac +5 travailler chez macdo, et de payer nos ingénieurs en genie civil 2000€ mensuels, plus la chute de la démographie... on va arriver à un point de bascule ou plus personne ne saura entretenir ce matériel...Ça tombe bien, concevoir des missiles thermonucléaires c'est pas du génie civil.
Certes, mais les potentiels futurs génies militaires sont peut-être des enfants de parents issus du génie civile qui n'auront pas les moyens financiers d'offrir une éducation adéquate à leur progéniture.
Les militaires sont toujours dans l'immédiat j'ai remarqué.
Incapables de se projeter sur le temps long nécessaire à l'emancipation du monde civil en paix.
Et c'est d'ailleurs pour ça que :
Le 22 novembre 2024 à 17:26:24 :
Ya rien qui marche en France
Mais les bombes nucléaire tkt woula
Justement, souvent dans les dictatures et les républiques bannières , la seule chisebqui fonctionne, c'est la dissuasion militaire.
Raison pour laquelle le monde entier flip d'un pays de paysans dont l'internet fonctionne encore avec des modems 56k... je parle bien entendu de la Corée du Nord.
Le 22 novembre 2024 à 16:52:28 :
moi je dis que la taille et la forme compense un gros complexe gaulois
Les gaulois ont jamais eu de complexe a ce niveau, il ont toujours été bien membrés
Le 22 novembre 2024 à 17:27:16 :
Le 22 novembre 2024 à 17:24:06 :
Et question sérieuse.
En cas d'attaque nucléaire sous marine provoquant un tsunami qui raserait des côtes de la carte, comment saurait-on qui accuser pour ce genre d'attaque ?Ce type d'information est strictement confidentiel.
Aucun pays ne le divulguera.
C'est une sacrée épine dans le pied ça non ?
Données du topic
- Auteur
- AdriFlitz
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 16:51:37
- Date de suppression
- 22 novembre 2024 à 18:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC