devenir pharmacien avec un autisme asperger et un niveau de qi de 127 possible ?
Supprimé- 1
cra ( = centre de ressource autisme )possible de faire des études pour devenir pharmacien avec les difficultés de l'autisme et ce niveau intellectuel ?
passionné par la pharmacologie , je m'amuse a mémoriser le Vidal et adore la chimie organique mais
principal difficulté faible tolérance au stress , faible autonomie , prosodie faible et difficulté à percevoir une situation global mais supérieur dans la perception de détails et faible capacité a s'organiser au quotidien
niveau cognitif
niveau le plus faible mémoire de travail qi a 112
niveau le plus fort test de compréhension verbal qi a 142
autre niveau test de logique résolution de problèmes arithmétique , de matrice de raven ou reproduction de figure a partie de cubes etc ... qi de132
ont m'a pas donnée les autre valeurs des autre item dans mon compte rendu juste dit que le qi moyen sur l'ensemble des item est de 127
Le 07 décembre 2024 à 05:59:58 :
bah si tes passionné taura aucune difficulté, arrête de vivre chez tes parents et ton autonomie et ta tolérance au stress se développeront toutes seules
je vis seul avec une bonne epargne merci mamie d'avoir eu qu'un seuk oetit fils
c'est juste que je dois me faire un planning journalier heure par heure de chose a faire que j'ai du mal a respecter
je finance ma vie seul en etant aahiste depuis mon diagnostique
Le 07 décembre 2024 à 06:00:00 :
Arrête de t’inventer une vie
je vois pas comment je peux te le prouver khey malheuresement c'est ma vie 25 ans en l1 et doublant et deteste ma l1 , je reve de realisé mon reve
Le 07 décembre 2024 à 06:04:07 :
Faut apprendre tout les médoc par cœur et s'y intéresser.. c'est relou
Faut apprendre tout les médoc par cœur et s'y intéresser.. c'est relou
non juste les principaux c'est moi qui mémorise tout les medocs , leurs caracteristique , leurs metabolites , leurs effet secondaire , leurs pharmacodynamique , pharmacocinetique etc ...
Le 07 décembre 2024 à 05:59:58 :
bah si tes passionné taura aucune difficulté, arrête de vivre chez tes parents et ton autonomie et ta tolérance au stress se développeront toutes seules
ma tolerance au stress et compliquer a ameliorer surtout deouis que je ne prend plus de benzodiazedipines ni antidepresseur
Le 07 décembre 2024 à 06:06:12 :
Faut apprendre tout les médoc par cœur et s'y intéresser.. c'est relouLe 07 décembre 2024 à 06:04:07 :
Faut apprendre tout les médoc par cœur et s'y intéresser.. c'est relounon juste les principaux c'est moi qui mémorise tout les medocs , leurs caracteristique , leurs metabolites , leurs effet secondaire , leurs pharmacodynamique , pharmacocinetique etc ...
Kheyou fonce, surtout que ton autisme te mettras au dessus des autres là dedans tu nous donneras des nouvelles ont croient en toi
Le 07 décembre 2024 à 06:08:24 :
Faut apprendre tout les médoc par cœur et s'y intéresser.. c'est relouLe 07 décembre 2024 à 06:04:07 :
Faut apprendre tout les médoc par cœur et s'y intéresser.. c'est relounon juste les principaux c'est moi qui mémorise tout les medocs , leurs caracteristique , leurs metabolites , leurs effet secondaire , leurs pharmacodynamique , pharmacocinetique etc ...
Kheyou fonce, surtout que ton autisme te mettras au dessus des autres là dedans tu nous donneras des nouvelles ont croient en toi
j'ai juste peur de cpmmencer 6 ans d'etude a 25 ans sachant que j'ai du mal a m'adapter au changement et alterner constement stage et fac ...
Le 07 décembre 2024 à 06:11:32 :
Le 07 décembre 2024 à 06:08:24 :
j'ai juste peur de cpmmencer 6 ans d'etude a 25 ans sachant que j'ai du mal a m'adapter au changement et alterner constement stage et fac ...
Passe pas à côté d'opportunités comme ça puis en plus je suppose que tu pourras parler de ton handicap et du fait que tu ai du mal à t'adapter avec les personnes qui vont te former, je suis dysgraphique personnellement et je sait que la première chose que je vais faire c'est leurs donnés ma reconnaissance MDPAH et une demande d'aménagement (je veut aussi faire une formation médicale)
Si tu es pas capable de gérer une L1 lambda oublie
go LAS1 chimie
et les gens passionnés par la pharma manque en pharma je crois
moi je suis en LAS2 chimie et je vise pharma ou dentaire
- 1
Données du topic
- Auteur
- kheydeter57000
- Date de création
- 7 décembre 2024 à 05:57:57
- Date de suppression
- 9 décembre 2024 à 03:38:00