[AVIS] Conduite
- 1
J'ai commencé mes conduites y'a 3 jours, je viens de finir ma deuxième heure, la j'ai vu comment passer mes vitesses, et revenir au point mort (0-3 3-0) mais j'en chie. Je suis trop brusque, et je ne sais pas si j'avance plus ou moins rapidement qu'un autre, au moins pour avoir une idée
Vous auriez quelque conseil pour me facilité l'apprentissage ?
Le 19 novembre 2024 à 11:42:57 Cartier-Bresson a écrit :
C'est absolument normal, j'en suis à 20 heures et je suis encore un peu trop rapide parfois pour relever la pédale d'embrayage
Tu verras tout va se fluidifier tout seul, à force de répéter les mouvements et de comprendre la réponse mécanique
Ah donc c'est commun à tout le monde, ça me rassure
Je t'avoue que j'ai l'impression de faire chier mon moniteur à coté alors que j'ai pas l'impression d'apprendre si lentement que ça, ma 2ème heure quoi
J'ai hésité à demander à mon père de me faire conduire sur un parking la nuit pour m'exercer mais j'ai des doutes concernant les risques d'amende
Le 19 novembre 2024 à 11:46:58 Sasanlagadou a écrit :
C'est absolument normal, j'en suis à 20 heures et je suis encore un peu trop rapide parfois pour relever la pédale d'embrayage
Tu verras tout va se fluidifier tout seul, à force de répéter les mouvements et de comprendre la réponse mécaniqueAh donc c'est commun à tout le monde, ça me rassure
Je t'avoue que j'ai l'impression de faire chier mon moniteur à coté alors que j'ai pas l'impression d'apprendre si lentement que ça, ma 2ème heure quoi
J'ai hésité à demander à mon père de me faire conduire sur un parking la nuit pour m'exercer mais j'ai des doutes concernant les risques d'amende
Tu verras tu vas passer des heures très frustrantes ou t'auras l'impression d'être une merde, et au final tu t'amélioreras sans t'en rendre compte
Si t'as la possibilité de t'entraîner ça peut aider oui, moi ce qui m'a largement aidé c'est mon heure sur les démarrage en côte, ça te force à garder en tête qu'il faut maintenir le point de patinage
Le 19 novembre 2024 à 11:51:04 Cartier-Bresson a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 11:46:58 Sasanlagadou a écrit :
Tu verras tout va se fluidifier tout seul, à force de répéter les mouvements et de comprendre la réponse mécaniqueAh donc c'est commun à tout le monde, ça me rassure
J'ai hésité à demander à mon père de me faire conduire sur un parking la nuit pour m'exercer mais j'ai des doutes concernant les risques d'amendeTu verras tu vas passer des heures très frustrantes ou t'auras l'impression d'être une merde, et au final tu t'amélioreras sans t'en rendre compte
Si t'as la possibilité de t'entraîner ça peut aider oui, moi ce qui m'a largement aidé c'est mon heure sur les démarrage en côte, ça te force à garder en tête qu'il faut maintenir le point de patinage
C'est exactement ça, c'est frustrant de sortir de l'heure et d'avoir l'impression d'être un gros puant
Mais tu me redonnes confiance ! J'en ai besoin pour du taff donc je vais pas lacher de toute façon
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sasanlagadou
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 11:29:53
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6