Topic de VijayThalapathy :

OSCARS 2024 : Le film "ANORA" large favori pour remporter l'Oscar du meilleur film.

• 1

La France brille encore ... Ca devient une routine. Avec "Emilia Perez", 3ème favori à l'heure actuelle

:d) Les Bookmakers : https://oddspedia.com/awards/world-awards/oscars

----------

Le Comte de Monte Cristo sort le 20 Décembre aux USA et pourrait tout changer. Le distributeur a (selon Variety) l'ambition de concourir dans toutes les catégories aux Oscars, y compris celui du meilleur film et du meilleur acteur pour Pierre Niney !!!

:d) Le Comte de Monte Cristo veut tout rafler : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000104286.html

On pourrait donc avoir deux films Français (rien ne l'interdit) dans la liste finale du meilleur film de l'année. Ce qui serait un terrible aveu de faiblesse pour le cinéma Américain

Je viens de regarder le synopsie du film

Anora, jeune strip-teaseuse de Brooklyn, se transforme en Cendrillon des temps modernes lorsqu’elle rencontre le fils d’un oligarque russe. Sans réfléchir, elle épouse avec enthousiasme son prince charmant ; mais lorsque la nouvelle parvient en Russie, le conte de fées est vite menacé : les parents du jeune homme partent pour New York avec la ferme intention de faire annuler le mariage...

c'est quoi cette merde

Émilia Perez pour meilleur film étranger. Le comte de Monte Cristo j’y crois pas une seconde
Anora, pour l'anour du goût

Le melon des réals de Monte-Cristo ahi...

Les mecs ont enculado les 3 mousquetaires, leur palmares c'est juste d'avoir flopé sur alexandre dumas et de faire des films de merde avec Kad Merad ponctué d'un film bien tous les dix ans :rire:

Ce film est bof toutes les autres adaptations enterrent celle la, que ce soit les jean comédie francaise avec Weber ou même les américains avec Guy Peace et Cavill puceau.

Je viens de le voir, ça serait pas volé honnêtement + belle histoire qu'un petit film indépendant américain arrive à gagner une telle récompense
  • 1

Données du topic

Auteur
VijayThalapathy
Date de création
26 novembre 2024 à 02:25:39
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 115