Les CHAMPIGNONS HALLUCINOGÉNES m'ont GUÉRI de la DÉPRESSION
SuppriméLe 19 novembre 2024 à 11:08:35 :
https://x.com/tommaso_barba/status/1805660577521373385
https://www.researchgate.net/publication/381253376_Psilocin_fosters_neuroplasticity_in_iPSC-derived_human_cortical_neurons- favorise la croissance et la survie des neurones
- améliore la capacité du cerveau à se réorganiser et à s'adapter.
depuis que j'ai consommé je me sens comme plus conscient, plus intelligent et ouvert d'esprit
Le 19 novembre 2024 à 11:09:45 :
T'as décollé de tes pompes avec cette dose mon marlouT'as vu quoi de bizarre ?
Moi je voyais des briques sortir du mur, l'herbe pousser, voitures déformées etc..
Si ça peut me sortir de la dépression alonzy quoi
énorme
perso à haute dose je voyais
ma main se transformer en or et briller intensément
la moquette devenait comme un liquide obscur qui se répandait sur les objets à proximité
je ressentais dans les objets une identité, comme si c'étaient des personnes
je voyais souvent en regardant un mur une sorte de tissu composé de milliers de motifs psychédéliques, violet, qui bouge comme un drapeau
et j'ai eu un trip de malade où je pensais que c'était le dernier jour de ma vie et que plus j'avancais vers l'heure fatidique, plus mon niveau de conscience et de sensibilité augmentait jusqu'à atteindre le stade ultime de mon être
mais au lieu de mourir, au dernier moment le temps s'est mis à passer dans le sens inverse, je voyais une mouche marcher dans un sens et d'un coup le temps commencait à remonter et je voyais la mouche reculer
Le 19 novembre 2024 à 11:14:54 :
j'ai kiffé mes trips, ça m'a permis de renaître
pareil, une véritable renaissance
Le 19 novembre 2024 à 11:16:56 :
j'ai kiffé mes trips, ça m'a permis de renaîtrepareil, une véritable renaissance
je me sentais réduis à un simple système limbique: manger, boire, me battre, libido boostée
Le 19 novembre 2024 à 11:19:47 :
j'ai kiffé mes trips, ça m'a permis de renaîtrepareil, une véritable renaissance
je me sentais réduis à un simple système limbique: manger, boire, me battre, libido boostée
les champis enlèvent les filtres de croyance, d'habitudes, et donc tu oublies tout le système social et te retrouves dans ton état naturel
je mangeais un pot de nutella comme un ours qui mange brutalement le miel d'une ruche
Pour ceux qui cherchent
https://www.zamnesia.fr/
Perso j'ai déjà essayé champi et lsd 3 fois chacun de façon purement récréative car 0 dépression, et c'était vraiment magique bien que dangereux quand tu sors car traverser un rue devient un vrai défi
Le 19 novembre 2024 à 11:21:29 :
Le 19 novembre 2024 à 11:19:47 :
les champis enlèvent les filtres de croyance, d'habitudes, et donc tu oublies tout le système social et te retrouves dans ton état naturel
je mangeais un pot de nutella comme un ours qui mange brutalement le miel d'une ruche
j'ai soulé des gens en leur parlant de nihilisme
Le 19 novembre 2024 à 11:00:30 :
Le 19 novembre 2024 à 10:59:37 :
Le 19 novembre 2024 à 10:57:47 :
t'as trouvé oú ta psilocybine et t'en as pris combien de grammes ?je peux pas dire où
et j'ai pris une grosse dose, 25 grammes fraisEuh attends, 25g en une prise?
Ça fait environ /10 en sec donc 2,5 g c’est une dose standard non ? J’ai jamais pris mais sur Reddit ils parlent souvent de dose héroïque de 5 grammes donc le double
mais c'est que quand t'es au fond du trou c'est trés dur de s'en sortir seul
Le 19 novembre 2024 à 11:25:19 :
ça peut servir temporairement mais faut pas oublier que ça regle pas le probleme de pourquoi t'es depressif à la base
Il semblerait que ça modifie légèrement la façon dont ton cerveau est connecté, donc en théorie peut-être que si
Le 19 novembre 2024 à 11:25:19 :
ça peut servir temporairement mais faut pas oublier que ça regle pas le probleme de pourquoi t'es depressif à la base
Certaines personnes ont eu des expériences qui les ont aidé à outrepasser certains trauma d’enfance etc mais à ce qu’il paraît c’est plus bénéfique d’en prendre beaucoup une fois que de microdoser quotidiennement
Données du topic
- Auteur
- ProCannabis2
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 10:51:29
- Date de suppression
- 19 novembre 2024 à 11:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC