Vous pensez que c'est possible de faire un prêt à 50k 0% d'intérêt et de les coffrer pour un investissement immo et faire passer ça pour l'achat d'un véhicule + dépenses quotidienne au près de la banque ?
Le 28 novembre 2024 à 10:54:16 : Bah c'est de la fraude quoient
je risque quoi ?
Au mieux, tu risques de passer en contentieux, ils vont te demander de rembourser + marqué dans ton dossier, et les banques te laisseront plus trop emprunter dans le futur. Avec l'Open banking qui se développe, même les autres banques le sauront.
Le 28 novembre 2024 à 10:54:16 : Bah c'est de la fraude quoient
je risque quoi ?
Au mieux, tu risques de passer en contentieux, ils vont te demander de rembourser + marqué dans ton dossier, et les banques te laisseront plus trop emprunter dans le futur. Avec l'Open banking qui se développe, même les autres banques le sauront.
Regarde le contrat mais ça m’a l’air conditionné à un quotient familial et on te file l’argent en plusieurs fois (et tu devras tout justifier si tu veux demander la somme plus rapidement).
Et j’imagine qu’ils vont réétudier ton dossier tout les ans pour vérifier que tu redoubles pas ou que tu changes pas de filière à chaque réinscription. Donc tu pourras pas simuler un suivi d’études.