Topic de TRUMPPOTUS2024 :

Donc Le Pen mis hors jeu par 3 magistrats d’extrême gauche

• 1

Tout 3 présent à la fête de l’humanité entre de boire des bières avec Rima Hassan :hap:

Mais Mélenchon qui comme par hasard voit son procès repoussé encore une fois pour avoir détourné des millions de sa campagne présidentielle :hap:

Et les français disent rien :(

Le 30 novembre 2024 à 08:18:48 :
Tout 3 présent à la fête de l’humanité entre de boire des bières avec Rima Hassan :hap:

Mais Mélenchon qui comme par hasard voit son procès repoussé encore une fois pour avoir détourné des millions de sa campagne présidentielle :hap:

Les Magistrats votent à Gauche et la population n'a AUCUN contrôle sur eux.
Aux US, ils sont élus et ça se passe mieux.

Le 30 novembre 2024 à 08:20:56 :

Le 30 novembre 2024 à 08:18:48 :

Les Magistrats votent à Gauche et la population n'a AUCUN contrôle sur eux.
Aux US, ils sont élus et ça se passe mieux.

+1000

Les magistrats sont ultra politisés en tant que blanc je prendrais bien plus qu’un migrant :(

Il faut pouvoir voter et les déchoir

Le PS a eu un score ridicule aux dernières élections mais ils possèdent toutes les institutions, arcom, cour des comptes, éducation nationale, conseil d'État etc

Mais on vous dit que la France est un pays raciste

Perso j'ai abandonné la politique et je ne voye plus, depuis je vais bien mieux mentalement

Le 30 novembre 2024 à 08:18:48 TRUMPPOTUS2024 a écrit :

tu as des photos de ça? :(

• 1

Données du topic

Auteur
TRUMPPOTUS2024
Date de création
30 novembre 2024 à 08:18:48
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 405