Cette MODE de SPORT DE COMBAT, on en talk ?
J’ai l’impression que la muscu sera bientôt finito au profit des sports de combat ahi.
Il y a une quinzaine d’années, les gens commençaient à parler de gomuscu et les salles de sport ont poussé comme des champignons en France. Et là, on remarque la même chose, il y a un attrait pour les sports de combat et pareil, des salles de boxe/mma sont en train d’ouvrir partout en France depuis ces 5 dernières années.
C’est dingue, même les youtubeurs/influenceurs s’y sont mis.
Même JuliaGameuse a délaissé les jeux vidéos pour le sport de combat, c’est dire ahi
Vous en thinkez what ?
D'ailleurs c'est quasiment que du mma
les jeunes sont totalement africanisés, même les blancs
On est trés peu d'anciens, mais comme toutes les modes ca va s'essoufler et les mecs n'ont rien pratiqués comme sport de combat avant donc le niveau est trés faible
Le 19 novembre 2024 à 10:07:19 :
c'est lié au grand remplacement
les jeunes sont totalement africanisés, même les blancs
MMA c'est très ricain de base hein
Le 19 novembre 2024 à 10:08:44 :
Effet de mode jusqu’à ce que les beaufs trouvent une nouvelle tendance sur les réseaux sociaux
Eh oui mon petit ou plutôt je devrais dire et non mon petit
Car la hype n'est pas prête de s'arrêter
Le lobby du judo à tout fait pour interdire le mma en France pour ne pas perdre des franchisés
Maintenant que c'est légal, c'est pas prêt de s'arrêter
Le 19 novembre 2024 à 10:09:58 :
C’est le seul moyen d’apprendre à se défendre en France
Le seul moyen de te défendre c'est taser + bombe au poivre + cardio pour la fuite, et encore si tu es en 1vs1. Si tu tombes sur 8 mecs armés, MMA ou non tu vas te faire soulever
Le 19 novembre 2024 à 10:12:02 :
Le 19 novembre 2024 à 10:09:58 :
C’est le seul moyen d’apprendre à se défendre en FranceLe seul moyen de te défendre c'est taser + bombe au poivre + cardio pour la fuite, et encore si tu es en 1vs1. Si tu tombes sur 8 mecs armés, MMA ou non tu vas te faire soulever
Oui je sais t’en fais pas
Le 19 novembre 2024 à 10:10:02 :
Le 19 novembre 2024 à 10:07:19 :
c'est lié au grand remplacement
les jeunes sont totalement africanisés, même les blancsMMA c'est très ricain de base hein
Avant d'être américain, c'était Brésilien et ça s'appelait le vale tudo qui veut dire tout est permis en portugais
Lui même prenant racine dans le jjb et la lutta livre encore avant au Brésil (avec le striking en plus)
Le 19 novembre 2024 à 10:11:24 :
Ca a tjs été, ya 15 20ans c'était la boxe thai
Y a 15 ans t'avais pas de topic sur les sports de combats, maintenant c'est devenu assez courant depuis que ça s'est démocratisé
Données du topic
- Auteur
- foolhd
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 10:03:51
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 39