Topic de anusmodo24cm :

Donc en résumax : pondre un gosse en 2K24, cela signifie :

Vous avez une mentalité de loosers
Naturelle la selection j'ai envie de vous dire :)
Moi si j'ai des enfants un jour, malgré beaucoup de points négatifs (surtout devoir les quitter 10 heures par jour pour les mettre dans les mains du monde scolaire que je connais très bien, et l'avenir qui ne sera pas facile facile), ce sera parce que je les adore les gosses. Ils me font rire, ils me font oublier, j'ai envie de les aider à pas faire mes conneries.

Y'a pas un avant et un après avoir des enfants.
Toute la vie n'est qu'une continuité.
Au pire ils finissent à la DAS si c'est la qu'est leur place en tant que parent ça vous laisse du temps pour vous
Au mieux ils finissent bien élevés, bien épanouies et ils vous aiment.
Entre les deux y'a tout le reste. A vous de décider de qu'elle côté de la balance vous voulez que ça penche. Et même avec la volonté des fois ça penchera de mauvais côté.
Mais c'est la vie. Et vivre ça c'est une expérience en tant qu'être humain qui peut que vous apportez des certitudes sur qui vous êtes.
Vous inquiétez pas. La question n'est pas est ce que c'est bien ou pas d'avoir un enfant. Ni est ce que c'est nécessaire pour moi et le monde dans lequel je vis.
C'est plutôt sera tu prêt à faire ton maximum pour transmettre le meilleur que tes parents t'ont transmis.
Essaieras tu de ne pas échouer là où ils ont échoué avec toi.

Qu'ils soient là où pas tu dois faire face à tout un tas de problèmes dans ta vie. Peut être que la responsabilité d'être un parent permet de mieux comprendre ceux que nous ont précédé afin de mieux préparer ceux qui ne succèdent.

Trop dissidents les D4rk Sasuke anti lois biologiques primaires :ouch:

Qi de chacun de vous svp ?

C'est une question d'indépendance : est-ce que tu es prêt à la céder définitivement pour un projet familial plus épanouissant ou non.

C'est sûr que là en tant que jeune adulte en 2k24 en France ça fait pas rêver quoi. Mais bon peut être que plus tard en rencontrant la bonne personne et dans des dispositions différentes...

Le 07 décembre 2024 à 02:22:11 :
Moi si j'ai des enfants un jour, malgré beaucoup de points négatifs (surtout devoir les quitter 10 heures par jour pour les mettre dans les mains du monde scolaire que je connais très bien, et l'avenir qui ne sera pas facile facile), ce sera parce que je les adore les gosses. Ils me font rire, ils me font oublier, j'ai envie de les aider à pas faire mes conneries.

Meilleures raisons. En premier lieu, faut aimer les gosses.

Données du topic

Auteur
anusmodo24cm
Date de création
7 décembre 2024 à 01:48:06
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 347