Viellir sans ENFANTS doit être d'une tristesse
Le 30 novembre 2024 à 02:42:42 :
Et pourtant c'est le sort inévitable de beaucoup de gens
Je préfère trouver une asiat que finir seul sans enfant perso, mais j'en suis pas là
Je comprends aussi l'anxiété des meufs quand elles voient les années passées à 30 ans sans être en couple, heureusement nous les mecs on a cette avantage, on peut être père quand on veut, les meufs ont une fenêtre à pas raté, après c'est la solitude éternel.
Cimer la nature
Le 30 novembre 2024 à 02:44:41 :
Y'a plein de vieux qui ne supportent pas leur gosses, moins ils les voient mieux ils se portent. J'ai souvent vu le cas.
Il y a aussi plein de père qui ne supportent pas leurs enfants mais les aiment intérieurement, c'est ton passé et ton avenir, c'est tes gènes, toi
Le 30 novembre 2024 à 02:46:48 :
Peut être qu'on peut "profiter de ceux des autres" en étant parrain..marraine..oncle..tante..
C'est pas pareil et assez malsain de considérer les enfants des autres comme tiens, d'ailleurs souvent les vieux sans enfants trouvent dans leur vie des jeunes hommes qui deviennent leur amis/enfants par défauts...
Dans le film Into the wild tu as une scène comme ça, ou le vieux s'attache au jeune qui part en road trip et veux tout lui léguer, tu sens la douleur intérieur de pas avoir de fils.
vous me facilitez pas la tâche
Données du topic
- Auteur
- KB9Giroud988
- Date de création
- 30 novembre 2024 à 02:41:21
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58