je deviens fou
- 1
j'ai l’impression que tout le monde complote secrètement contre moi
le pire c'est que je sais pertinemment que ils n'on aucun intérêt la dedans
mais impossible de m’enlever ça de la tête
ça commence à me niquer car je me méfie même de gens très proche et ça commence à me bouffer
Le 30 novembre 2024 à 02:02:13 :
Je te vois.
coucou
Allez y plus doucement les gars
Le cannabis n'y est pour rien.
Le 30 novembre 2024 à 02:09:10 :
l'op commence a se douter de quelque chose
Allez y plus doucement les gars
Le 30 novembre 2024 à 02:09:18 :
Le 30 novembre 2024 à 02:05:59 :
oui j'ai arrêté car évidemment y a un lien
Force a toi mon bon khey, hésites pas à aller voir un psy ça peut t'aider
Et go sorties dans la nature, rando etc... Ça devrait rentrer dans l'ordre
merci pour les conseils
Le 30 novembre 2024 à 02:09:15 :
Bordel le cannabis mais quel saloperie. Dès que tu as une poussée tu deviens complètement parano c'est grave cette herbe de merde
ouais c'est violent
Le 30 novembre 2024 à 02:01:08 :
j'ai l’impression que tout le monde complote secrètement contre moi
l'élite bordel
Le 30 novembre 2024 à 02:22:02 :
Le 30 novembre 2024 à 02:01:08 :
j'ai l’impression que tout le monde complote secrètement contre moil'élite bordel
el famoso hein
Je bosse en service addicto
Le mieux c'est de voir un psychiatre, les troubles paranoïaques peuvent être violent kheys, même si tu penses que ça va aller... J'ai vu des cas assez extrême pour des gens qui ont pourtant normalement la tête sur les épaules
Donc oui THC a évité + toutes les autres substances psychoactives si tu es polyconso, et va te faire aider y'a rien de mal a ça
En même temps les gens le thc c'est pas du tout une bonne référence , ça reste un toxique et psychotrope bien hard que ça soit pour l'aspect physique et psychique surtout avec les taux d'enculer de thc aujourd'hui.
Arrete les toxique avant de décompenser, tu t'évitera de sacrées merde, ça débute comme ça et ensuite tu sais où ça finit .
Le 30 novembre 2024 à 02:33:14 :
En même temps les gens le thc c'est pas du tout une bonne référence , ça reste un toxique et psychotrope bien hard que ça soit pour l'aspect physique et psychique surtout avec les taux d'enculer de thc aujourd'hui.Arrete les toxique avant de décompenser, tu t'évitera de sacrées merde, ça débute comme ça et ensuite tu sais où ça finit .
oui pas envie de go hp pour le coup
- 1
Données du topic
- Auteur
- EruRetouraitoo
- Date de création
- 30 novembre 2024 à 02:01:08
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20