J'ai réaliser que je vais probablement rester PUCEAU a VIE.
- 1
Sérieux les kheys besoin de parler, j’ai le moral à zéro ce soir je suis complètement désespéré, je ne me suis pris que des râteaux dans ma vie, je ne baise pas, dorénavant à 22 ans je ne rencontre plus aucune meuf parce que entourage restreint et c'est super frustrant.
Pour vous dire mon palmarès, a 22 ans je n'ai jamais eu une meuf, jamais fait un bisou, rien nada je suis full pucix.
Tu deviens très frustré, triste, tu te renfermés parce que "à quoi bon", t'as envie de te réfugier dans tes pensées.
Je blâme absolument pas les filles que j'ai fréquenter, c'est pratiquement toujours de ma faute, j'ai eu des occasion, des filles qui me trouvaient mignon mais soit j'ai jamais rien tenter, soit je me suis fais recaler.
Au delà du manque et de la frustration, c'est aussi la honte et l'incompréhension que tu renvoies à tes proches qui te fait vraiment mal au bide, j’aime mes potes mais ca me fout tellement les nerfs de me dire qu’ils ont plus de succès que moi alors que certains sont au même niveau physiquement que moi.
Beaucoup de gens viendront te dire "te décourage pas, ça finira par tomber" mais franchement qu'ils aillent se faire enculer. Depuis des mois j'ai dû brancher faciles 10 meufs qui étaient intéressées au départ et au bout de 2-3 jours, elles finissent tous par ghost. Pourquoi ça serait différent pour la 9e ? La 10e ?
La vérité plus les années passent, plus je commence a m'inquiéter et me faire du soucis, déjà je considère que j'ai bien gâcher mon adolescence, et la je me rend compte que je suis en train de gâcher le début de ma vie d'adulte, les gens se posent généralement vers cette âge la et moi je suis encore en train de désespérément tenter d'expérimenter.
Le 06 décembre 2024 à 23:01:21 :
J'ai 37 encore puceau, tu as encore le temps.
Sérieux ?
J'affiche ma détresse. Je suis pire que toi
Y a pleins de gens qui se dépucèlent dans leur vingtaine
Va en thailande ou en amérique du sud si vraiment t'as envie de tirer un coup pour te débloquer
Le 06 décembre 2024 à 23:05:07 :
Y a pleins de gens qui se dépucèlent dans leur vingtaineVa en thailande ou en amérique du sud si vraiment t'as envie de tirer un coup pour te débloquer
Non mais j'ai pas envie d'être un loser et partir a l'autre bout du monde pour réussir un truc que chaque mec peut faire ici.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ObiWanRisitas
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 23:00:50
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 7