quand ta femme perd la vie dans un accident de la route et qu'il te restes plus rien
- 1
La copine actuel de mon cousin , sont ex petit amis et decedé dans un accident de moto après 2 ans de relations , on a aborder le sujet en vif quand je parlais des exs avec elle elle c'est effondrer pour de vrai
je me demande comment elle a fais pour survivre , même si aujourd'hui il est vrai qu'elle sort avec mon cousin depuis 3/4 ans donc elle a refais sa vie , mais je pense que tu reste inconsciemment toujours amoureux de la personne que t'a perdu..
Le 19 novembre 2024 Ã 04:23:24 :
La copine actuel de mon cousin , sont ex petit amis et decedé dans un accident de moto après 2 ans de relations , on a aborder le sujet en vif quand je parlais des exs avec elle elle c'est effondrer pour de vraije me demande comment elle a fais pour survivre , même si aujourd'hui il est vrai qu'elle sort avec mon cousin depuis 3/4 ans donc elle a refais sa vie , mais je pense que tu reste inconsciemment toujours amoureux de la personne que t'a perdu..
Elle s'est mis avec ton cousin combien de temps après le décès de son ex ?
Le 19 novembre 2024 Ã 04:29:57 :
La copine actuel de mon cousin , sont ex petit amis et decedé dans un accident de moto après 2 ans de relations , on a aborder le sujet en vif quand je parlais des exs avec elle elle c'est effondrer pour de vraije me demande comment elle a fais pour survivre , même si aujourd'hui il est vrai qu'elle sort avec mon cousin depuis 3/4 ans donc elle a refais sa vie , mais je pense que tu reste inconsciemment toujours amoureux de la personne que t'a perdu..
je sais pas trop exactement , 1 an par la il me semble ? ou 2 peut être
Le 19 novembre 2024 Ã 04:30:21 :
Le 19 novembre 2024 Ã 04:29:57 :
je sais pas trop exactement , 1 an par la il me semble ? ou 2 peut être
rapide le deuil, personnellement j'y arrive pas. même si ça commence à dater cette histoire, la douleur est encore tellement présente que la simple idée de commencer une autre relation me semble être une trahison
- 1
Données du topic
- Auteur
- yungshermann
- Date de création
- 19 novembre 2024 Ã 04:16:14
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12