Topic de makaveili :

vous avais eu combien de copine dans votre vie ?

perso 1 seul j'suis rester 3 ans avec de 2016 a 2019 :(

ensuite je couche régulierement avec des meufs mais jamais eu d'autre copine par choix :(

j'ai 25 ans..

Tu t'est trompé de forum le yes life casse toi

Le 19 novembre 2024 à 04:14:47 :
Tu t'est trompé de forum le yes life casse toi

chouine

1 seule
Ça a duré 7 ans
Puis elle m'a cuck

1 à mes 16 ans, 3 semaines ensemble, que des bisous calins

1 à mes 18 ans, 8 mois ensemble on s'est dépucelés ensemble

1 à mes 21 ans, 2 ans ensemble, je l'ai deviergée

Ensuite que des relations pas sérieuses, parfois de plusieurs mois mais pas officiellement en couple

Le 19 novembre 2024 à 04:15:54 :
1 à mes 16 ans, 3 semaines ensemble, que des bisous calins

1 à mes 18 ans, 8 mois ensemble on s'est dépucelés ensemble

1 à mes 21 ans, 2 ans ensemble, je l'ai deviergée

Ensuite que des relations pas sérieuses, parfois de plusieurs mois mais pas officiellement en couple

ah dans ce cas j'ai aussi eu des relations pas sérieuse qui on durée 3/4 mois , enfin une precisement la fille avais 2 ans de plus que moi

j'était constamment chez elle on regarder des films ensemble , elle s'endormais sur moi je dormais 2/3 h avec elle après je rentrer chez moi , c'était bien d'avoir ce " semblant " de couple après des années sans avoir eu le droit a sa

vu qu'en général les filles avec qui je couche c'est que des plans cul , et j'suis vraiment très carré sur sa y'a rien de couple avec eux même pas de calin ou de bisous :hap:

Tu entends quoi par copine ?

Car si tu comptes qu'avec sexe, 7 perso
Si tu comptes sans, passé 50

Le 19 novembre 2024 à 04:17:32 :
9, bientôt marié.

feliciation kheyou !

Le 19 novembre 2024 à 04:18:17 :
Tu entends quoi par copine ?

Car si tu comptes qu'avec sexe, 7 perso
Si tu comptes sans, passé 50

genre avec qui t'a eu une relation amoureuse

[04:18:35] <makaveili>

Le 19 novembre 2024 à 04:17:32 :
9, bientôt marié.

feliciation kheyou !

Merci vieux

Le 19 novembre 2024 à 04:15:08 :
1 seule
Ça a duré 7 ans
Puis elle m'a cuck

aya :(

Le 19 novembre 2024 à 04:19:03 :
0 je suis moche et je pue

j'ai hurler désolé :hap:

faut pas dire sa khey :hap:

Bordel moi qui pensait que les forumeurs de nuit étaient les plus gros 0 tout enfaîte vous êtes tous des yeslifes apart le first :rire:

Une seule, pendant 2 ans et demi avec des phases ou on se quittent / on se remet ensembles / on se requitte etc..

Puis une fille avec qui j'ai couché

1 seule pendant 13 ans, j'me suis fais tej en début d'année, elle me faisait les meilleures pipes que j'ai jamais eu de ma vie

[04:20:10] <Encore1foisban>
Bordel moi qui pensait que les forumeurs de nuit étaient les plus gros 0 tout du forum enfaîte vous êtes tous des yeslifes apart le first :rire:

J'ai un horaire qui fait que je commence tard donc je m'occupe.

Le 19 novembre 2024 à 04:20:10 :
Bordel moi qui pensait que les forumeurs de nuit étaient les plus gros 0 tout du forum enfaîte vous êtes tous des yeslifes apart le first :rire:

j'ai des exams bientôt et j'suis en retard. Je révise fort pour réussir ma vie, pas comme toi le raté 0 tout.

Non je rigole, même si je révise comme un fou j'aurai une vie claquée au sol quoi qu'il arrive.

Le 19 novembre 2024 à 04:20:10 :

bah j'suis constamment dehors avec mes potes ou autres et le seul moment ou j'peux me poser chez moi c'est la nuit dcp je lance netflix et j'viens ici donc bon :hap:

Données du topic

Auteur
makaveili
Date de création
19 novembre 2024 à 04:14:08
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 118