Topic de Pimpsi :

Genre TINDER c'est plus facile que la VRAIE VIE ?

• 1

Moi je trouve ça grave chaud, t'as aucun contexte, aucun timing, tu peux pas mettre de ton dans ce que tu dis et tu sais même pas si la meuf tu l'aimes bien mais genre faut que tu dragues quand même

Je trouve ça trop dur pour moi les kheys, après une semaine de test j'ai eu plus d'occasions mutuellement agréable en vrai dans les mêmes timings que sur cette appli de con

Et oui dernier détail faut évidemment avoir des belles de photos de son visage qui doit être à peu près cohérente pour être liké mais je parlais surtout des conversations

tinder c'est hardcore si t'es pas minimum 8/10

Le 06 décembre 2024 à 22:46:07 :

Ça ok pour les matchs, mais à la limite dans la vraie vie c'est pareil t'as genre 2-3 occasions par semaine max. Par contre une fois que tu dois lui parler c'est juste même pas amusant quoi, tu sais pas qui c'est la meuf, c'est comme appeler un numéro au hasard avec une photo et espérer que vous vous entendez bien

Le 06 décembre 2024 à 22:47:15 :

Le 06 décembre 2024 à 22:46:07 :

Ça ok pour les matchs, mais à la limite dans la vraie vie c'est pareil t'as genre 2-3 occasions par semaine max. Par contre une fois que tu dois lui parler c'est juste même pas amusant quoi, tu sais pas qui c'est la meuf, c'est comme appeler un numéro au hasard avec une photo et espérer que vous vous entendez bien

Et encore quand t'appelles t'as le son de sa voix, tu peux répondre en direct, tu peux choisir le ton que t'emploies

Là tu parles par écrit à des gens comme si t'envoyais des missives au moyen âge à la princesse du comté voisin

Tinder et les applis c'est surtout fait pour amadouer (go traduire tinder). Au début tu créé un contact avec des conversations légères. Pas de phrases longues, ni d'interview sinon c'est finito, ghosted. C'est seulement pour préparer la vraie rencontre qui doit se dérouler IRL

Le 06 décembre 2024 à 22:48:55 :
Tinder et les applis c'est surtout fait pour amadouer (go traduire tinder). Au début tu créé un contact avec des conversations légères. Pas de phases longues, ni d'interview sinon c'est finito, ghosted. C'est seulement pour préparer la vraie rencontre qui doit se dérouler IRL

Je pige l'idée, mais j'ai pas envie de voir la meuf je la connais même pas, même en deux trois phrases genre je ressens pas en moi l'excitation d'une meuf que j'ai croisé quelques fois avec quelques échanges de regards, une manière de se comporter qui m'a plu ou quoi

Après je sais pas, peut être je suis bizarre de pas avoir envie de voir des meufs pendant 1h alors que je les aime même pas vraiment vu que je les connais pas

Le 06 décembre 2024 à 22:51:12 :

Tinder et les applis c'est surtout fait pour amadouer (go traduire tinder). Au début tu créé un contact avec des conversations légères. Pas de phases longues, ni d'interview sinon c'est finito, ghosted. C'est seulement pour préparer la vraie rencontre qui doit se dérouler IRL

Je pige l'idée, mais j'ai pas envie de voir la meuf je la connais même pas, même en deux trois phrases genre je ressens pas en moi l'excitation d'une meuf que j'ai croisé quelques fois avec quelques échanges de regards, une manière de se comporter qui m'a plu ou quoi

Après je sais pas, peut être je suis bizarre de pas avoir envie de voir des meufs pendant 1h alors que je les aime même pas vraiment vu que je les connais pas

Tinder c'est juste pour le cul

Le 06 décembre 2024 à 22:52:15 :

Le 06 décembre 2024 à 22:51:12 :

Tinder c'est juste pour le cul

Rien contre l'idée non plus mais peut être c'est juste pas adapté pour moi finalement, ni dans un sens ni dans l'autre

Mais j'espère ne pas être le seul fou pour qui y'a pas que le problème des matchs

• 1

Données du topic

Auteur
Pimpsi
Date de création
6 décembre 2024 à 22:45:02
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 336