[VIDEO] "Je pense au SUIC*DE" : Koba la D vit l'ENFER dans sa CELLULE de PRISON
Le 19 novembre 2024 à 04:20:18 PNJ_7537 a écrit :
C'est pas le mec qui a tué son meilleur ami parce qu'il était défoncé et roulait comme un taré ?
Il a l'air d'en avoir gros sur la conscience...
Il est en plein deuil là ca se voit pas ?
Le 19 novembre 2024 à 05:04:14 Naravan-284 a écrit :
C'est pas le mec qui a tué son meilleur ami parce qu'il était défoncé et roulait comme un taré ?
Il a l'air d'en avoir gros sur la conscience...Il est en plein deuil là ca se voit pas ?
J'ai débattu sur ce topic, il y a des tarés qui l'excusent et qui jettent la faute sur le méchant système capitaliste
Pourquoi il a deux frigos ? Pourquoi il a 5000 conserves ? Pourquoi il a 5000 produit de douche ? Pourquoi il a a un tel ?
Le mec a buté quelqu'un il vit sa meilleure vie. On se fout de notre gueule.
J'en ai strictement rien à foutre
Limite qu'il se fasse plaisir dans sa chambre du CROUS. C'est pas son placement dans un goulag qui changera nos vies de merde.
Le 19 novembre 2024 à 05:11:30 :
Pourquoi il a deux frigos ? Pourquoi il a 5000 conserves ? Pourquoi il a 5000 produit de douche ? Pourquoi il a a un tel ?Le mec a buté quelqu'un il vit sa meilleure vie. On se fout de notre gueule.
Financé par le roi du Maroc et Bilal Hassani. C'est le mec a Wejdene
Le 19 novembre 2024 à 02:00:27 :
Le 19 novembre 2024 à 01:53:26 :
C'est un taudis putain, ouvrez les yeuxIl s'est payé à manger et une télé et il vit au milieu de sa bouffe dans son taudis à regarder la télé h24
Alors peut être que ça fait rêver les 0 tout spé bouteilles de pisse du forum mais les gens normaux voient ça comme une pure vie de merde en fait, faut ouvrir les yeux les kheys
C'est vous qui vivez comme des types en prison, pas l'inverse
Bordel ceci
Les types sont tellement en déchéance dans leur vie que quand ils voient un type avec sa vie de merde en prison ils le prennent pour un roi
Sachant qu’il lui enlève une liberté fondamentale qui est celle de se déplacé ou bon lui semble
C’est la pire des choses qui puisse arriver
Le 19 novembre 2024 à 05:06:28 [BelgianRace95] a écrit :
Il a l'air d'en avoir gros sur la conscience...Il est en plein deuil là ca se voit pas ?
J'ai débattu sur ce topic, il y a des tarés qui l'excusent et qui jettent la faute sur le méchant système capitaliste
Vivement l'atome.
Alors je vous explique j'ai connu la prison :
- quand un mec a 100 paquets de pates, de savon, de viande = ya un catalogue dans chaque prison, donc on peut commander avec NOTRE argent. Ou ceux de notre famille. Koba il est millionaire donc il va acheter autant de viande qu"il veut, même la playstation peut être achetée
- pour 15 € par mois, donc 30 si vous êtes deux dans la chambre, vous avez canal et bein
- TOUT le monde sait que ya des téléphones qui circulent ça coute super cher
ça reste la PRISON donc vous devez vous coltinez des co détenus et des ambiances de merde pendant des années + pas de meufs il peut pas ken
Il pourra pas manger ce qu'il veut
Le 19 novembre 2024 à 05:32:52 chocolat_071223 a écrit :
- quand un mec a 100 paquets de pates, de savon, de viande = ya un catalogue dans chaque prison, donc on peut commander avec NOTRE argent. Ou ceux de notre famille. Koba il est millionaire donc il va acheter autant de viande qu"il veut, même la playstation peut être achetée
- pour 15 € par mois, donc 30 si vous êtes deux dans la chambre, vous avez canal et bein
ça reste la PRISON donc vous devez vous coltinez des co détenus et des ambiances de merde pendant des années + pas de meufs il peut pas ken
Il pourra pas manger ce qu'il veut
ah oui mon co détenu cet enculé il avait PLUS de bouffe que chez moi en dehors de la prison, on m'a expliqué après que si jamais a l'extérieur on peut plus lui faire de mandat ( en gros tu envoies de l'argent aux mecs en prison ) il aura toujouts tous ses stockes de viande, de poisson en conserve etc donc ils prennent des précautiosn
mais croyez moi ces mecs là donneraient tout pour sortir, ils sourient juste en vidéo ou pendant les snaps, je les ai vu, en réalité ils sont pas bien
Le 19 novembre 2024 à 05:06:28 :
This les gauchos sont tarés
Le 19 novembre 2024 à 05:15:04 :
Le 19 novembre 2024 à 05:11:30 :
Pourquoi il a deux frigos ? Pourquoi il a 5000 conserves ? Pourquoi il a 5000 produit de douche ? Pourquoi il a a un tel ?Le mec a buté quelqu'un il vit sa meilleure vie. On se fout de notre gueule.
Financé par le roi du Maroc et Bilal Hassani. C'est le mec a Wejdene
Le 19 novembre 2024 à 01:43:17 :
https://streamable.com/rms3h4Et non les shills
On est en France, la justice n'existe pas
On rappelle que Koba la D, complètement drogué au volant, a tué un innocent il y a quelques mois
Pour le "punir" il se voit donc enfermé en "prison" : une cellule plus grande et plus confortable qu'un appart étudiant moyen, avec internet, un téléphone, probablement une PS5, et 3 repas chauds par jour, le tout payé par vos impôts
Il a accès a son téléphone vu qu'il Snap toujours
Le 19 novembre 2024 à 12:51:16 :
Le 19 novembre 2024 à 01:43:17 :
https://streamable.com/rms3h4Et non les shills
On est en France, la justice n'existe pas
On rappelle que Koba la D, complètement drogué au volant, a tué un innocent il y a quelques mois
Pour le "punir" il se voit donc enfermé en "prison" : une cellule plus grande et plus confortable qu'un appart étudiant moyen, avec internet, un téléphone, probablement une PS5, et 3 repas chauds par jour, le tout payé par vos impôtsIl a accès a son téléphone vu qu'il Snap toujours
Sans blague, tu veux dire qu'il doit avoir un tel dans son motel?
Le 19 novembre 2024 à 05:34:38 :
Le 19 novembre 2024 à 05:32:52 chocolat_071223 a écrit :
Il pourra pas manger ce qu'il veutah oui mon co détenu cet enculé il avait PLUS de bouffe que chez moi en dehors de la prison, on m'a expliqué après que si jamais a l'extérieur on peut plus lui faire de mandat ( en gros tu envoies de l'argent aux mecs en prison ) il aura toujouts tous ses stockes de viande, de poisson en conserve etc donc ils prennent des précautiosn
mais croyez moi ces mecs là donneraient tout pour sortir, ils sourient juste en vidéo ou pendant les snaps, je les ai vu, en réalité ils sont pas bien
Les mecs viennent de buter quelqu'un et s'attendent a être traités comme au Ritz ?
Données du topic
- Auteur
- MaBiteFait28cm
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 01:43:17
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 231