Ce KHEY des CEVENNES qui TUENT ses 2 COLLEGUES
L'horreur, tu viens taffer comme ça normal de bon matin, ton patron se fait buter.
Avant que tu puisses réagir tu prends une balle, tu laisses une femme veuve et des enfants orphelins
L'asocial du village, procédurier au possible, solitaire qui possède des armes à feux.
Il fait des séances de tir depuis chez lui dans des cibles du jardin.
Un compte YouTube où il publie des montages de ces tirs.
Et personne se dit que ça va péter
Le 22 novembre 2024 à 02:11:59 :
ce titre pute à clic, il se faisait victimiser si ça se trouve, il a une bonne tête de victime en tout cas
Mais à quel moment, le gars est juste un asocial au possible qui vrille du jour au lendemain.
Le 22 novembre 2024 à 02:14:04 :
J'y suis allé dans les Cévennes, c'est des tarés la bas , ça fait flipper sérieux
Racontes un peu
Le 22 novembre 2024 à 02:14:44 :
J'y suis allé dans les Cévennes, c'est des tarés la bas , ça fait flipper sérieuxRacontes un peu
J'ai pas envi ça me met mal a l'aise,
mais en gros c'est des reclus dans des villages full forêt, qui font ce qui veulent dans leur campagne ,
il hésiterai pas a tuer un migrant la bas
J'y suis allé dans les Cévennes, c'est des tarés la bas , ça fait flipper sérieux
C'est très reculé comme zone donc logique
C'est un peu nos redneck à nous là-bas , de manière général aussi dans le Gard, j'ai constaté bcp de tarax ahi
Le 22 novembre 2024 à 02:16:24 :
Le 22 novembre 2024 à 02:14:44 :
J'y suis allé dans les Cévennes, c'est des tarés la bas , ça fait flipper sérieuxRacontes un peu
J'ai pas envi ça me met mal a l'aise,
mais en gros c'est des reclus dans des villages full forêt, qui font ce qui veulent dans leur campagne ,
il hésiterai pas a tuer un migrant la bas
Ah le genre de bled où tu sens des sueurs froides dans le dos et qui te donne envie de vite retrouver la foule
Le 22 novembre 2024 à 02:16:47 :
J'y suis allé dans les Cévennes, c'est des tarés la bas , ça fait flipper sérieuxC'est très reculé comme zone donc logique
C'est un peu nos redneck à nous là-bas , de manière général aussi dans le Gard, j'ai constaté bcp de tarax ahi
Faudrait faire des films sur ces gars là
J'y suis allé dans les Cévennes, c'est des tarés la bas , ça fait flipper sérieuxC'est très reculé comme zone donc logique
Ah ouai le Gard ? J'connais bien pourtant ça va ... Non ?
Ceux des Cévennes c'est Lvl Résident Evil un peu ,
J'rentre pas tout seul dans un village là-bas
Le 22 novembre 2024 à 02:19:26 :
C'est un peu nos redneck à nous là-bas , de manière général aussi dans le Gard, j'ai constaté bcp de tarax ahiAh ouai le Gard ? J'connais bien pourtant ça va ... Non ?
Ceux des Cévennes c'est Lvl Résident Evil un peu ,
J'rentre pas tout seul dans un village là-bas
Je vois carrément ce que tu veux dire, je vis et je viens de Corrèze, là bas ça reste ok.
Par contre le lot, dans le Quercy profond, sur le plateau du causse, t'as des très très petit village.
Heureusement animés par les fêtes en été, mais l'hiver ça doit être un film d'horreur.
Données du topic
- Auteur
- LeMonke51
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 02:02:54
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 174