La MISSION LOCALE, c’est COMMENT ?
Full cassos
Que des A et des N en jogging
Tu vas te faire chier
Des réunions à la con qui servent à rien
Fais de l'intérim
C'est pas mal si tu a rien
Ils peuvent te payer ton permis ce qui est un gros privilège en mode tu a l'impression d'être un gosse de riches
Ils peuvent te trouver ube formation voir plus rarement un travail
De toute façon sans emploie ou étude tu est un zéro tous donc tu a rien a perdre
J'y suis allé il y a plus de 6 ans
T'es dans une salle avec tout plein de jeunes paumés comme toi
On t'explique la garantie jeune, qu'il va falloir faire des ateliers pour trouver un stage et que c'est toute la journée, pour être payé 400 balles par mois je crois
Après j'ai pas fait ça parce que j'avais déjà un job et que c'était interdit de cumuler
Mais j'ai eu des entretiens individuels pour trouver mon orientation
Au final je me suis débrouillé tout seul pour trouver ma voie et avoir mon alternance
Le 25 novembre 2024 à 18:37:12 :
C'est pas mal si tu a rienIls peuvent te payer ton permis ce qui est un gros privilège en mode tu a l'impression d'être un gosse de riches
Ils peuvent te trouver ube formation voir plus rarement un travail
De toute façon sans emploie ou étude tu est un zéro tous donc tu a rien a perdre
Tu parles. Le permis ils te paie que si ta famille est prolo
Le 25 novembre 2024 à 18:37:55 :
J'y suis allé il y a plus de 6 ansT'es dans une salle avec tout plein de jeunes paumés comme toi
On t'explique la garantie jeune, qu'il va falloir faire des ateliers pour trouver un stage et que c'est toute la journée, pour être payé 400 balles par mois je crois
Après j'ai pas fait ça parce que j'avais déjà un job et que c'était interdit de cumuler
Mais j'ai eu des entretiens individuels pour trouver mon orientation
Au final je me suis débrouillé tout seul pour trouver ma voie et avoir mon alternance
Garantie jeune c est autre chose
on fait un voyage a barcelone d'1 mois avec 500 euros pour se faire plaiz
Données du topic
- Auteur
- Laversi6
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 18:34:15
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42