Topic de Mokshadow :

Se rendre compte du miracle du fait de pouvoir être conscient des choses

• 1

Si vous appréciez le simple fait d'être conscient de tel ou tel chose alors vous serez heureux puisque votre bonheur ne dépendra plus des circonstances.

Par exemple la souffrance que l'ion cherche tant a fuir est perçue, on en est conscient, et bien si vous appréciez de pouvoir en être conscient alors ça coupe court à tout jugement et tout identification

Être conscient de... est la seule "chose" qui ne peut être retirée de l'expérience

Sans ça rien ne peut être vecu

Rien n'existe en dehors du fait d'être conscient, le truc c'est qu'on ne prend pas la mesure de son importance

Et le fait d'apprécier le fait de pouvoir être conscient des choses permet de supprimer la fausse croyance en un "moi" qui vit les expériences, il y a juste conscience des expériences sans personne qui en ai conscience

Pour faire plus simple : Dans votre expérience directe est ce que c'est "vous" qui voyez où bien est ce qu'il y a Vision sans effort ?

Je fais l'expérience d'un topic de Mokshadow https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728850604-je-te-prends-de-haut-le-nabot.png
Essaye plutôt "j'apprecie de pouvoir être conscient du topic "
trop compliqué, je retourne me branler
Dieu merci j'ai la maladie de Charcot et le cancer du pancréas, pleinement vivant :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Mokshadow
Date de création
21 novembre 2024 à 23:43:23
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 387