Honnêtement, en vrai de vrai. Ma mère...
Car elle te parle vraiment comme un gamin de 21 ans
Le 18 novembre 2024 à 21:57:57 :
Le 18 novembre 2024 à 21:55:04 :
Ptn khey fait un effort t'as l'air invivable à vivre dans ta crasse, j'te fouterai dehors sans vergogne si j'étais ton beau pèreNon mais l'endoctrinement je suis mort, suffit qu'une petite bourge qui sait bien parler français vous explique quelque chose pour que vous y croyez immédiatement, sans rien connaître de la situation
Ton topic ce sont ses screens 0 contexte et une pauvre justification "je fais 3 miettes de pain elle me pond ça" tu veux qu'on ai quelle image à part celle que t'es un pauvre type ?
Le 18 novembre 2024 à 22:00:31 :
Le 18 novembre 2024 à 21:57:56 :
tu sembles être dans l'abus quand même kheyJe t'assure que non, je vis avec mon père là-bas que ne voit aucun problème non plus. Le pouvoir d'une bonne rhétorique est vraiment plus fort que ce que j'imaginais parce que faut bien vous dire que tout est exagéré dans ses propos
Mais tu penses qu'on est devin ? Tu donnes X infos, on juge X infos, si tu dois te justifier et démentir ses propos c'est censé être dans ton premier post, jpp le qi
Le 18 novembre 2024 à 22:19:39 :
Le 18 novembre 2024 à 21:57:57 :
Le 18 novembre 2024 à 21:55:04 :
Ptn khey fait un effort t'as l'air invivable à vivre dans ta crasse, j'te fouterai dehors sans vergogne si j'étais ton beau pèreNon mais l'endoctrinement je suis mort, suffit qu'une petite bourge qui sait bien parler français vous explique quelque chose pour que vous y croyez immédiatement, sans rien connaître de la situation
Ton topic ce sont ses screens 0 contexte et une pauvre justification "je fais 3 miettes de pain elle me pond ça" tu veux qu'on ai quelle image à part celle que t'es un pauvre type ?
Ses exagérations paraissent grotesque à tout esprit un minimum entraîné à la lecture critique de document, certains kheys comprennent mais beaucoup tombent dans le panneau, je ne demanderai pas à ces gens leur niveau de diplôme, ayant déjà la réponse
Le 18 novembre 2024 à 22:25:12 :
La porte était déjà cassée, aucun verre n'a jamais été abîmé après passage au lave-vaisselle... tout ça est du délire paranoïaque. J'aurais du le mettre dans le message d'origine. Moi et mon père nous interrogeons pas mal sur sa santé mentale, je pense qu'elle se fera interner d'ici quelques années si on suit cette trajectoire... regrettable
Cherche pas c'est de l'hystérie, les kheys qui n'y croient pas ne côtoient pas assez de femmes du genre, elles bouclent sur des détails, en inventent, se minent le moral et la santé pour des broutilles.
Certes vous n'avez pas la même vision des choses quant aux chaussettes trouées ou à la poussière mais elle est typique des daronnes hystériques qui ne vivent plus que par leur obsession de propreté du foyer, rien n'est jamais bien fait selon elles.
Le 18 novembre 2024 à 22:35:51 :
La porte était déjà cassée, aucun verre n'a jamais été abîmé après passage au lave-vaisselle... tout ça est du délire paranoïaque. J'aurais du le mettre dans le message d'origine. Moi et mon père nous interrogeons pas mal sur sa santé mentale, je pense qu'elle se fera interner d'ici quelques années si on suit cette trajectoire... regrettableCherche pas c'est de l'hystérie, les kheys qui n'y croient pas ne côtoient pas assez de femmes du genre, elles bouclent sur des détails, en inventent, se minent le moral et la santé pour des broutilles.
Certes vous n'avez pas la même vision des choses quant aux chaussettes trouées ou à la poussière mais elle est typique des daronnes hystériques qui ne vivent plus que par leur obsession de propreté du foyer, rien n'est jamais bien fait selon elles.
Exactement, voilà un khey qui sort de la masse !
Je pourrais te présenter l'appartement ce soir-même que tu ne verrais rien de choquant. Je constate d'ailleurs souvent que les appartements de mes amis, même ceux vivant encore chez leurs parents, sont bien moins bien rangés !
Et outre l'aspect purement matériel, c'est surtout la réponse (3 fois la même) qui alerte sur une certaine fragilité psychologique, un délire obsessionnel maladif qui a lieu de m'inquiéter
Le 18 novembre 2024 à 22:40:33 :
La porte était déjà cassée, aucun verre n'a jamais été abîmé après passage au lave-vaisselle... tout ça est du délire paranoïaque. J'aurais du le mettre dans le message d'origine. Moi et mon père nous interrogeons pas mal sur sa santé mentale, je pense qu'elle se fera interner d'ici quelques années si on suit cette trajectoire... regrettableCherche pas c'est de l'hystérie, les kheys qui n'y croient pas ne côtoient pas assez de femmes du genre, elles bouclent sur des détails, en inventent, se minent le moral et la santé pour des broutilles.
Certes vous n'avez pas la même vision des choses quant aux chaussettes trouées ou à la poussière mais elle est typique des daronnes hystériques qui ne vivent plus que par leur obsession de propreté du foyer, rien n'est jamais bien fait selon elles.Exactement, voilà un khey qui sort de la masse !
Je pourrais te présenter l'appartement ce soir-même que tu ne verrais rien de choquant. Je constate d'ailleurs souvent que les appartements de mes amis, même ceux vivant encore chez leurs parents, sont bien moins bien rangés !
Et outre l'aspect purement matériel, c'est surtout la réponse (3 fois la même) qui alerte sur une certaine fragilité psychologique, un délire obsessionnel maladif qui a lieu de m'inquiéter
J'ai un pote bourgeois pilote de ligne, sa mère l'emmerdait pour des chaussettes ou parce qu'il était en vocal avec nous alors qu'il allait être diplômé et très ordonné
Y a qu'une réponse saine, ne plus répondre à cette hystérie
Le 18 novembre 2024 à 22:45:35 :
Le 18 novembre 2024 à 22:40:33 :
Certes vous n'avez pas la même vision des choses quant aux chaussettes trouées ou à la poussière mais elle est typique des daronnes hystériques qui ne vivent plus que par leur obsession de propreté du foyer, rien n'est jamais bien fait selon elles.Exactement, voilà un khey qui sort de la masse !
J'ai un pote bourgeois pilote de ligne, sa mère l'emmerdait pour des chaussettes ou parce qu'il était en vocal avec nous alors qu'il allait être diplômé et très ordonné
Y a qu'une réponse saine, ne plus répondre à cette hystérie
Aïe... ces gens là ne sont pas mus par de mauvaises intentions mais il faut vraiment leur faire prendre conscience que ce n'est pas normal de boucler tous les jours sur des détails du quotidien...
On parle beaucoup de féminisme en 2024, et à côté tu as la ménagère de 50 ans qui te rabâche les oreilles à longueur de journée parce que la cuvette des WC est levée ou parce que t'as pas débarrassé les poubelles la veille (je parle d'expérience). J'imagine mal Einstein, Kennedy, ou Brad Pitt fulminer pour ça !
Données du topic
- Auteur
- StageDuChateau
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 21:51:55
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 54