Il se fait menacer de mort par tous les niveaux 50+ : Il se fait nuke discrètement dans la nuit
SuppriméLe 19 novembre 2024 à 21:14:26 :
Bizzare tout ces gros level sur le topic, un complotiste pourrait penser qu’ils s’organisent sur un discord tenu secret
Comme pour menacer en mp et pousser au S
Le 19 novembre 2024 à 20:49:04 :
Le 19 novembre 2024 à 04:03:10 :
Le 19 novembre 2024 à 03:41:48 Obellakiao a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 03:22:24 :
Le 18 novembre 2024 à 23:18:02 :
dans les screens il y a le topic de la semaine dernière sur les gars arrêtés pour avoir violenter un pédophile. J'y étais. Sur tous les posts du topic, c'est sûr que des pédophiles étaient présents pour se protéger, d'ailleurs tout le topic a tourné vers une condamnation de la chasse aux pédophiles, soit disant que c'était plus dangereux ça que la pédophilie elle-même.. en tout cas il était rarement question de condamner la pédophilie mais surtout de sa chasseLe 18 novembre 2024 à 23:13:03 :
> Le 18 novembre 2024 à 23:08:02 Sweetnerevar a écrit :
>Resumax?
>
L'auteur rage des haut niveaux et veut alimenter un drama avec de faux screens à la con. Laissez tomber franchement, il n'y a rien à voir.
Tu veux prouver quoi avec ces screens.
Topic de tarés complotistes. Vraiment.
Oh je sais pas, peut-être que tu mens ouvertement pour commencer, quand tu prétends que c'est des fakes screens ?
https://s1.webmshare.com/0ar4x.webmEt accessoirement que les "tarés complotistes" que vous essayez de tourner en ridicule, ont raison quand ils évoquent une certaine communauté composée de pédophiles et d'antifas couverts par Webedia qui monopolise le forum ?
Mais bon j'imagine que ça doit être compliqué pour ton petit cerveau malade d'antifa de capter ce que t'as sous les yeux et de comprendre que toi et tes potes vous êtes déjà grillé depuis le début à des kilomètres...
Déjà que t'as du mal à comprendre le principe d'inflation si on donnait 1 million d'euros à tout le monde, on va pas trop t'en demander, ni à toi, ni à tes potes qui passent leur temps à censurer tout le monde
Le 18 novembre 2024 à 23:22:35 :
Toujours les mêmes niveaux 50 et + sur ces topics et comme par hasard c'est les mêmes qui viennent menacer de mort les forumeurs en mp hein NatsukiTheQueen
Je confirme j'ai vu beaucoup de choses pas nets avec eux
[21:40:16] <Gachis>
Un résumé svp ?
On est haïs sans raison
[20:49:04] <Dezdddoou>
Le 19 novembre 2024 à 04:03:10 :
Le 19 novembre 2024 à 03:41:48 Obellakiao a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 03:22:24 :
Le 18 novembre 2024 à 23:18:02 :
dans les screens il y a le topic de la semaine dernière sur les gars arrêtés pour avoir violenter un pédophile. J'y étais. Sur tous les posts du topic, c'est sûr que des pédophiles étaient présents pour se protéger, d'ailleurs tout le topic a tourné vers une condamnation de la chasse aux pédophiles, soit disant que c'était plus dangereux ça que la pédophilie elle-même.. en tout cas il était rarement question de condamner la pédophilie mais surtout de sa chasseLe 18 novembre 2024 à 23:13:03 :
> Le 18 novembre 2024 à 23:08:02 Sweetnerevar a écrit :
>Resumax?
>
L'auteur rage des haut niveaux et veut alimenter un drama avec de faux screens à la con. Laissez tomber franchement, il n'y a rien à voir.
Tu veux prouver quoi avec ces screens.
Topic de tarés complotistes. Vraiment.
Oh je sais pas, peut-être que tu mens ouvertement pour commencer, quand tu prétends que c'est des fakes screens ?
https://s1.webmshare.com/0ar4x.webmEt accessoirement que les "tarés complotistes" que vous essayez de tourner en ridicule, ont raison quand ils évoquent une certaine communauté composée de pédophiles et d'antifas couverts par Webedia qui monopolise le forum ?
Mais bon j'imagine que ça doit être compliqué pour ton petit cerveau malade d'antifa de capter ce que t'as sous les yeux et de comprendre que toi et tes potes vous êtes déjà grillé depuis le début à des kilomètres...
Déjà que t'as du mal à comprendre le principe d'inflation si on donnait 1 million d'euros à tout le monde, on va pas trop t'en demander, ni à toi, ni à tes potes qui passent leur temps à censurer tout le monde
Je comprends pas pourquoi ce serai complotiste ce que tu racontes quand on connaît les affaires qui ont touchés webedia
Données du topic
- Auteur
- Vladatata
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 21:48:15
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 00:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC