ARGUMENTEZ SUR ETRE EN COUPLE/ETRE CELIBATAIRE. QUEL EST LE MIEUX ?
J'vous ecoute.
Sachant que tous les sages anciens recommandent le celibat.
On s'en bat les couilles de ta vie fils de viol, arrĂȘtez de lire les topics de ce fils de pute fini Ă la pisse alors qu'il y a des choses plus intĂ©ressantes Ă regarder sur le net. Par exemple voici un asiatique talentueux qui fabrique de bien curieux et drĂŽles de personnages en pĂąte Ă modelĂ©e sur fond de musique piano trĂšs relaxante, le rĂ©sultat est mignon et sublime, tout l'inverse des topics de cet enculĂ© d'op qui demande qu'Ă sucer des bites pour combler son manque affectif.
Le 21 novembre 2024 Ă 22:24:32 :
On s'en bat les couilles de ta vie fils de viol, arrĂȘtez de lire les topics de ce fils de pute fini Ă la pisse alors qu'il y a des choses plus intĂ©ressantes Ă regarder sur le net. Par exemple voici un asiatique talentueux qui fabrique de bien curieux et drĂŽles de personnages en pĂąte Ă modelĂ©e sur fond de musique piano trĂšs relaxante, le rĂ©sultat est mignon et sublime, tout l'inverse des topics de cet enculĂ© d'op qui demande qu'Ă sucer des bites pour combler son manque affectif.
Mais dans l'idéal ça serait de vivre une genre de vie de couple mais séparé de la femme, et la voir 1x par semaine
Il faut apprendre Ă ĂȘtre heureux seul (je fais les efforts pour) et si tu as l'occasion d'avoir un joli couple qui fonctionne bien, oĂč tu peux vivre, c'est bien. Sinon, mieux vaut rester seul.
10 ans que je suis avec ma femme
Elle gagne 3k6
Marié
Une petite fille
Mon avis est sûrement biaisé, mais revenir du boulot dans son cocon familiale est la chose que j'espérai avoir dans ma vie.
En fait il n'y a pas un statut mieux que l'autre ça dépend surtout de toi et de tes aspirations , et de la personne avec qui tu es
Le 21 novembre 2024 Ă 22:28:00 :
Et toi tu gagnes combien ?
1k6.
Ăa dĂ©pend si ta le choix ou pas
Si 0 tout câest nul dâĂȘtre cĂ©libataire
Le 21 novembre 2024 Ă 22:26:49 :
Je suis assez malheureux dans mon célibat actuellement mais je l'étais aussi à certains moments en couple "par défaut" donc j'ai envie de dire, tout dépend.
Il faut apprendre Ă ĂȘtre heureux seul (je fais les efforts pour) et si tu as l'occasion d'avoir un joli couple qui fonctionne bien, oĂč tu peux vivre, c'est bien. Sinon, mieux vaut rester seul.
Le 21 novembre 2024 Ă 22:30:55 :
J'epsere que t'es un 9/10 parce que sinon je comprends meme pas pk elle t'a pas encore degagé
Je suis clairement mid. On est ensemble depuis la fin du lycée, et j'ai de la chance d'avoir trouvé une femme qui ne recherche pas que le physique ou l'argent.
ĂȘtre en couple :
- avoir des obligations
- devoir faire attention Ă ce que tu dis / fais en permanence
- tu peux baiser quand madame Ă envie (1 fois par mois)
- tu dépenses ton fric
ĂȘtre cĂ©lib :
- tu peux faire ce que tu veux
- tu baises pas ou moins
Données du topic
- Auteur
- emanuel_sllav
- Date de création
- 21 novembre 2024 Ă 22:23:57
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC