Le 18 novembre 2024 à 21:39:47 : On interdit les voitures thermiques en 2035. Interdiction de chauffer plus de 19. Merde d energie renouvellable super cheres. Pas d'exploitation du gaz de schiste (grosse reserve en europe). Interdiction de louer ou vendre les mauvais classement energetique.
Chacun d entre nours perds des milliers d'euros de pouvoir d achat chaque année a cause de ce delire de psychopathe qui croit a la fin du monde
Chauffage centrale ? C'est largement suffisant 19 degré en vrai, perso je suis à 18, je pourrais foutre le chauffage à 22, j'ai les moyens pour mais osef, j'ai pas froid, arrêtez d'être frileux
Le 18 novembre 2024 à 21:50:40 : Chauffage centrale ? C'est largement suffisant 19 degré en vrai, perso je suis à 18, je pourrais foutre le chauffage à 22, j'ai les moyens pour mais osef, j'ai pas froid, arrêtez d'être frileux
Si il faut mettre le chauffage a 19, allonzy koi!!! C'est vrai, si c'est la seule facon de faire face au réchauffement climatique, je dis, arrêtons d'etre frileux et allonzy quoi!
Le 18 novembre 2024 à 22:07:48 CastorTroy0 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 21:50:40 : Chauffage centrale ? C'est largement suffisant 19 degré en vrai, perso je suis à 18, je pourrais foutre le chauffage à 22, j'ai les moyens pour mais osef, j'ai pas froid, arrêtez d'être frileux
Si il faut mettre le chauffage a 19, allonzy koi!!! C'est vrai, si c'est la seule facon de faire face au réchauffement climatique, je dis, arrêtons d'etre frileux et allonzy quoi!