Au collège, j'étais un petit geek, je suis d'origine maghrébine (kabyle plus précisément), mon groupe d'ami était composé uniquement de franco-français (timothée, arnaud, antoine, martin...). Je me faisais bully quelques fois par des rebeu racailles, ils me traitaient notamment de harkis car j'étais calme, gentil, mignon et tout le monde savait que je trainais avec les geeks du collège, alors que eux avaient des têtes de tolard dés 13 ans (nofake).
Bref, on est en 3ème, le groupe de pote commençait à se diluer (certains devenaient des yes life et d'autres devenaient encore plus geek).
Un jour, je m'embrouille avec Arnaud (je connaissais ses parents, j'étais allé chez lui des milliard de fois et inversement), et pour un jeu vidéo, il me lâche "de toute façon t'as toujours été un sale arabe de merde".
Je vous jure que j'étais juste traumatisé, que mon meilleur pote me dit ça, ça m'a fait un choc et j'ai compris depuis ce jour que je ne serais jamais français et que je dois baiser la France finalement